28 résultats trouvés

par propilot
07 oct. 2008, 16:32
Forum : Vidéos
Sujet : mon premier atterissage a Kai Tak ....
Réponses : 3
Vues : 4398

Re:mon premier atterissage a Kai Tak ....

<r>Salut a toi antoinetheking .Afin de capturer ce momnet jai eu recours au logiciel FRAPS que tu peux trouver sur le site <URL url="http://www.fraps.com">www.fraps.com</URL> <br/> ensuite ,afin dobtenir cette vue ,j'ai utilisé la vue tour.<br/> En utilisant la carte ,jai deplacer la tour sur le bou...
par propilot
05 oct. 2008, 17:31
Forum : Vidéos
Sujet : mon premier atterissage a Kai Tak ....
Réponses : 3
Vues : 4398

mon premier atterissage a Kai Tak ....

Voici ma premiere video de mon premier aterrisage a Kai tak ,piste 13 avec La340-300 de posky.Je sais que au niveau de l'edition cpas encore ca mais je viens bientot publier une video sur le f16,qui sera superbe je vous le promet ,en atendant donnez des conseils et commentez s'il vous plait,je suis ...
par propilot
17 sept. 2008, 16:25
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:pas de traffic sur IVAO

<r>Salut ,En fait je suis aller checker les liens que tu ma fourni et en fait il faut reinstaller dx9 sur vista en dessinstallan lantivirus et pas en le desactivant aussi il faut aller dans le fichier fs9 chercher fs9.exe ,cliquer droit sur sur le fichier aller dans compatibilites et selectionner wi...
par propilot
17 sept. 2008, 16:25
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : pas de traffic sur IVAO
Réponses : 5
Vues : 2393

Re:pas de traffic sur IVAO

<r>Salut ,En fait je suis aller checker les liens que tu ma fourni et en fait il faut reinstaller dx9 sur vista en dessinstallan lantivirus et pas en le desactivant aussi il faut aller dans le fichier fs9 chercher fs9.exe ,cliquer droit sur sur le fichier aller dans compatibilites et selectionner wi...
par propilot
16 sept. 2008, 17:36
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : pas de traffic sur IVAO
Réponses : 5
Vues : 2393

pas de traffic sur IVAO

<r>Bonjour atous ici propilot .Voila mon ordi tourne sous vista et dx10 .Le pb cest que au lancement dIvAp un message apparrait disant Ivap marchera normnallenment mais du fait dun probleme avec direct x vous ne pourrer pas voir le traffic multiplayer .Jai fais un test dx diag et tout va bien alors ...
par propilot
16 sept. 2008, 17:36
Forum :
Sujet : pas de traffic sur IVAO
Réponses : 0
Vues : 727

pas de traffic sur IVAO

<r>Bonjour atous ici propilot .Voila mon ordi tourne sous vista et dx10 .Le pb cest que au lancement dIvAp un message apparrait disant Ivap marchera normnallenment mais du fait dun probleme avec direct x vous ne pourrer pas voir le traffic multiplayer .Jai fais un test dx diag et tout va bien alors ...
par propilot
16 sept. 2008, 17:36
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

pas de traffic sur IVAO

<r>Bonjour atous ici propilot .Voila mon ordi tourne sous vista et dx10 .Le pb cest que au lancement dIvAp un message apparrait disant Ivap marchera normnallenment mais du fait dun probleme avec direct x vous ne pourrer pas voir le traffic multiplayer .Jai fais un test dx diag et tout va bien alors ...
par propilot
16 sept. 2008, 17:36
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

pas de traffic sur IVAO

<r>Bonjour atous ici propilot .Voila mon ordi tourne sous vista et dx10 .Le pb cest que au lancement dIvAp un message apparrait disant Ivap marchera normnallenment mais du fait dun probleme avec direct x vous ne pourrer pas voir le traffic multiplayer .Jai fais un test dx diag et tout va bien alors ...
par propilot
06 sept. 2008, 13:27
Forum : FS2004
Sujet : Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu
Réponses : 10
Vues : 4535

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

re Salut tous lemond.je vien vous signaler la bonne nouvelle :le plantage etaist du au crack no cd ,car quand jai remplacer le fiechier exe par loriginal le simu ces remis amarcher et my traffic aussi :lol: :lol:
par propilot
22 août 2008, 18:35
Forum : FS2004
Sujet : Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu
Réponses : 10
Vues : 4535

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

D'accord.Et aissi pour info, project opensky a develloper un boeing 777-200 avec comme d'habitude pas mal de livrees .Le prochain est bien sur le 777-300.et jeters un coup d'oeil au 767-400 (je me pose la question si clui la vole en realite car je voyage souvent et je ne l'ait jamais vu.)

Aller à la recherche avancée