4 résultats trouvés

par GenNico
08 juil. 2012, 15:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REx / REx od
Réponses : 6
Vues : 2777

Re: REx / REx od

Merci pour la réponse, REX est excellent mais je l'ai deja dit, quand à UTX, il redonne un intérêt à FSX car j'ai pu suivre les routes et me rendre compte qu'elles etaient bien fidèle à la réalité. Que ce soit les axes principaux ou secondaires. Un réel plaisir et pour le coup aucun regret à avoir i...
par GenNico
07 juil. 2012, 14:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REx / REx od
Réponses : 6
Vues : 2777

Re: REx / REx od

Bonjour, Pour ma part, je viens d'acheter REX et là FSX devient une bombe graphiquement le top. J'ai hésité à acheter X plane 10 et après avoir télécharger et tester la démo je n'ai pas du tout accroché. J'ai préféré acheter REX et aucun regret. Maintenant j'ai une question, est'il possible d'utilis...
par GenNico
06 juil. 2012, 13:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour la compagnie
Réponses : 4
Vues : 2961

Re: Bonjour la compagnie

Merci à tous pour votre accueil, pour répondre à tomxsg , je me suis retrouvé dedans pour me rendre sur un théâtre d'opération exterieur, d'ailleur au retour de ma mission j'ai été ravi de trouver cet avion disponible sur ce site. Je dois avouer que la peinture y est fidèle du très bon boulot. J'hés...
par GenNico
06 juil. 2012, 00:22
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour la compagnie
Réponses : 4
Vues : 2961

Bonjour la compagnie

Petite présentation ( un peu tardive ). Moi c'est Nicolas, passionné d'aviation depuis toujours. J'ai commencé à m'interessé gamin avec "combat dans les airs" qui paraissait chez les marchands de journaux. (Oui je m'interresse surtout à l'aviation militaire), par la suite et avec le premie...

Aller à la recherche avancée