Bonjour à tous, Après une absence de présence de longue durée sur Rikoooo , je reviens pour quelques temps!!! ;) Je me permet de dialoguer sur le problème que rencontre nemesis7 car c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment! :( Aparté: Suite à d'autres problèmes que j'ai rencontré auparavant s...
Bonjour les rikoooonaoutes, Me revoilà pour un petit temps seulement, donc j'en profite pour participer à ce concours. :SmilBravo: à Razgriz1991 pour votre victoire, c'est vrai que vous êtes en très bonne forme en ce moment sur la réussite de vos superbes screens. Pour ma part, voici un Beechcraft K...
Bonsoir, Voici un A320 TAP au décollage piste 27 de l'aéroport de Gibraltar (LXGB): Cet aéroport, à la fois civil et militaire, possède une seule piste qui sépare la ville en deux. Une route pour les automobilistes permet de rejoindre le sud de la ville en traversant cette fabuleuse piste. Néanmoins...
Bonsoir, Je me retrouve dans la même situation que ''jcjoly'' depuis avant hier. En fait, j'ai désinstallé les flottes Emirates et Egyptair pour avoir la nouvelle MAJ que propose Rikoooo. Aucun problème lors de l'installation, les avions sont bien présents dans le hangar de sélection, et le choix de...