5 résultats trouvés

par oscarcharlie
17 févr. 2018, 14:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bell-Boeing MV-22B Osprey FSX
Réponses : 1
Vues : 1678

Re: Bell-Boeing MV-22B Osprey FSX

Bonjour
Il faut bien lire la notice ,mais ou la trouver en Français; merci
par oscarcharlie
20 janv. 2018, 20:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ultimate Traffic 2
Réponses : 14
Vues : 7832

Re: Ultimate Traffic 2

Bonsoir J' ai actuellement et depuis 6 ans Ultimate Traffic 2; je voudrai savoir s' il fonctionne bien sur windows 10 car je viens de réinstaller FSX et UT2 sur le même disque, a coté de FSX et je n' ai pas la musique de UT2 ,donc pas de correspondance avec FSX. Peux etre qu' il y a une mise ajour ,...
par oscarcharlie
06 janv. 2018, 16:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Pro installation
Réponses : 2
Vues : 1867

FSX Pro installation

Bonjour et bonne année En réinstallant FSX Pro, a la fin j'ai : insérez le disque je fais OK , ce qui me donne : Licences\ client-issuance ppd. xrm-ms. Je ne sais que faire . J'ai la boite acheté et j'ai installé toujours sur le même PC ; dans ce cas je crois qu'il n'y a pas de limitation d' install...
par oscarcharlie
12 août 2017, 13:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture d'avion
Réponses : 2
Vues : 1743

Texture d'avion

Bonjour
Quand j' installe certains avions ,ils sont blanc ,portant dans la définition de l'avion il y a des textures
Merci de m' aider
par oscarcharlie
05 juin 2014, 10:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : addon
Réponses : 13
Vues : 6634

Re: addon

Bonjour Sous Win 7, FSX sur disque D; j'ai le cdrom UT2; Je défragme D,je ferme Anti virus, malwaresbites,microsotf defender; je mes ajour Java, Net Framwork version 4. J'installe UT2,je règle le traffic sur: UT2 weekly official,Select all,Save Display Changes. Au démarrage de FSX je n'ai pas la mus...

Aller à la recherche avancée