14 résultats trouvés

par Yankeeromeo
18 mars 2009, 05:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : feux de roulage
Réponses : 8
Vues : 3219

Re:feux de roulage

Ah bon, et bien va faire 1 tour du côté de tes paramêtres* d'FSX, tu dois avoir la case cochée: activation des feux par le pilotes, quelque chose comme ça...
*Paramêtres réalisme, il me semble...
Slts
par Yankeeromeo
17 mars 2009, 07:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : feux de roulage
Réponses : 8
Vues : 3219

Re:feux de roulage

<t>Bjr,<br/> Essayez la touche "L", normalement tout les feux doivent s'allumer:<br/> Beacon, Taxi, Landing, strobe, Nav, Tail si équipé puis ceux à l'intérieur de la cabine,<br/> et même cockpit, ensuite vue extérieur pour confirmer, puis aller dans le 2D et switcher 1 à 1, ceux que vous voulez pui...
par Yankeeromeo
12 mars 2009, 21:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : HELICOPTERE
Réponses : 26
Vues : 6842

Re:HELICOPTERE

<t>Hello,<br/> <br/> merci Dlang pour le lien, super, par contre est-ce que les téléchargements sont automatique ou non ??<br/> Car chez Hoverctrl, je n'arrive pas à l'avoir dans FSX...!??<br/> J'ai bien le dossier de téléchargement sur le bureau et quand je lance, le chemin me semble être le bon, m...
par Yankeeromeo
12 mars 2009, 19:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MERCI RIK0000
Réponses : 7
Vues : 3313

Re:MERCI RIK0000

Limelime écrit:
salut,
pour moi, c'est pareille!!!!
a+ et merci!!! B) B) B)
Pareil ? mais A, alors...:lol: :lol:
slts
par Yankeeromeo
12 mars 2009, 10:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réglages FSX
Réponses : 9
Vues : 20680

Re:Réglages FSX

soraya12 écrit: Slt Y R alors quel ajustement je peux encore faire ?? tu m'aides pas là !!! donnes moi un conseil juste Merci Tu cherches quoi comme réglage au juste ?? La liste de Serge30 est très bien mais je suis perplexe quand à l'utilité et au résultat de la chose, par contre pour foutre la GR...
par Yankeeromeo
12 mars 2009, 10:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réglages FSX
Réponses : 9
Vues : 20680

Re:Réglages FSX

<t>Salut Soraya12,<br/> <br/> Je crains de ne pa t'être très utile...<br/> Pour ton erreur inconnue, as-tu créer un compte gamespy, si ça marche pas tout de suite, c'est qu'il y a du monde au portillon... <br/> Peut être ton firewall, désactive le, autrement désinstall et réinstall tout, YOU NEVER K...
par Yankeeromeo
11 mars 2009, 23:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MERCI RIK0000
Réponses : 7
Vues : 3313

MERCI RIK0000

<t>Re,<br/> Un Grand MERCI pour vos addons gratos pour FSX.<br/> les +: download direct, aucun soucis, EXCELLENT, (c'est pas toujours le cas...)<br/> Graphisme de qualité: P3C Orion Superbe, MD81, Rafale, Bell HC412 etc..<br/> Maniabilité, pas mal+<br/> les sons ++<br/> VC+, (j'ai pas écris WC...)<b...
par Yankeeromeo
11 mars 2009, 22:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réglages FSX
Réponses : 9
Vues : 20680

Re:Réglages FSX

Fou ouille ouille,
Alors là, je dis BALEZE:lol: :lol:
Je pense qu'avec ces petits ajustements au coeur même de la config gnénéral de FSX,
TOUT VA ALLER SANS SOUCIS, AUCUN ?!!!
Slts,
par Yankeeromeo
11 mars 2009, 22:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : HELICOPTERE
Réponses : 26
Vues : 6842

Re:HELICOPTERE

<r>Hello,<br/> Pour le Bell HC412, y'à t'il 1 moyen de virer ou détacher le bastring de produit retardant en-dessous ??<br/> Sinon, pas mal du tout à voler et puis on peux faire de l"Artistique" avec le larguage de produit, rouge de surcroit.... <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> En tous ca...
par Yankeeromeo
11 mars 2009, 22:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : plantage
Réponses : 17
Vues : 4207

Re:plantage

<r>Hello Kilgor,<br/> <br/> Laisse tomber FS de chez MS, ça aurait pu être bien, stable, mais voilà, c'est pas du tout le cas...<E>:woohoo:</E> <E>:woohoo:</E> <br/> Rien à voir avec 1 surchauffe ou des settings tout à droite, c'est du pareil au même dans ce bas monde: RIEN EST PARFAIT sinon y'aurai...

Aller à la recherche avancée