4 résultats trouvés

par Atmoz
11 juin 2012, 20:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Besoin d'aide (réglage camera)
Réponses : 0
Vues : 671

Besoin d'aide (réglage camera)

Hello world ! Je viens faire appel à vous concernant un petit souci avec les camera de FSX. Pour situer, je suis sous Windows7 (64bits) - FSX+Acceleration Pack+EZDock Camera - Pad Xbox360 Oui, à défaut d'autre chose, j'utilise le pad x360 pour piloter dans FSX. C'est pas le top, mais toujours plus p...
par Atmoz
27 mai 2012, 22:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack Air France Rikoooo
Réponses : 5
Vues : 1068

Re: Pack Air France Rikoooo

Hum... I7 2600k @ 3.9, 16 Go de RAM en 12800 sur un Win7 64bit tournant en SSD... nooooon, je ne manque pas de ressources quand même :) Par contre, et là j'ai un peu honte... mais mon problème semble avoir été règlé après un reboot du PC. En même temps, avec un uptime de 10 jours, il etait peut être...
par Atmoz
25 mai 2012, 19:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack Air France Rikoooo
Réponses : 5
Vues : 1068

Re: Pack Air France Rikoooo

Merci pour vos réponses... j'avais déjà essayé la reinstall, bien entendu. Là je viens encore de tenter l'installation, mais en supprimant mon thème REX et en revenant en config d'origine. Mais le problème est identique. A noter qu'une fois le pack Air France installé... même la "navigation&quo...
par Atmoz
25 mai 2012, 18:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack Air France Rikoooo
Réponses : 5
Vues : 1068

Pack Air France Rikoooo

Hello world ! Je viens d'installer le Pack Air France FSX SP2, histoire de tester les engins, et là, horreur... lorsque j'utilise un des avions de ce pack, mon FSX me fait une énooooooorme chute de FPS, et le tout devient injouable. Pourtant, FSX d'origine fonctionne sans soucis sur ma config. Seuls...

Aller à la recherche avancée