4 résultats trouvés

par barjo
21 nov. 2011, 12:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'avions RIKOOO
Réponses : 9
Vues : 1688

Re: Pas d'avions RIKOOO

Vous êtes "super" mes amis (es) En fait, ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE 8800GS, j'ai 512 de mémoire vive. Je dois aussi vous informer que je possède Fligt Simulator edition professionnelle qui date de quelques années. Pour des raisons de santé, j'ai dû pendant un certain nombre ...
par barjo
21 nov. 2011, 07:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'avions RIKOOO
Réponses : 9
Vues : 1688

Re: Pas d'avions RIKOOO

Bonjour Airlink, Je te remercie de ta précieuse assistance, mais j'ai essayé de voir dans FSX là où tu m'as indiqué, je n'ai pas de ligne spécifiant DirectX 10 et donnant la possibilité de le décocher. Ma carte graphique est la suivante : NVIDIA GEFORCE 8000 GS.O. Laquelle, ne supporte peut-être pas...
par barjo
20 nov. 2011, 14:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'avions RIKOOO
Réponses : 9
Vues : 1688

Re: Pas d'avions RIKOOO

Merci Airlink pour la réactivité de ta réponse, mais où puis-je trouver ce fichier Direct X 10 et comment le désactiver. Merci mille fois!
par barjo
20 nov. 2011, 13:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'avions RIKOOO
Réponses : 9
Vues : 1688

Pas d'avions RIKOOO

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème de chargement des avions de Rikooo. Le téléchargement se passe bien. Tout semble bien en place dans FSX, mais lorsque je suis sur la simulation et que je veux lancer l'avion que je viens de télécharger. En présentation sur la fenêtre d'accueil, j'ai un éc...

Aller à la recherche avancée