4 résultats trouvés

par poulbot49
26 sept. 2012, 21:51
Forum : Photos
Sujet : Mon tour du monde Yquet
Réponses : 9
Vues : 3026

Re: Mon tour du monde Yquet

Bonsoir, Cette 2ème partie va me conduire de Dublin Intl (Irl) à Stornoway (GB) (EGPO) sur les "Isles of Lewis" à l'extrémité nord de l'Ecosse. Ballade de 287mns. Stornoway n'est pas équipé en ILS mais seulement avec un radiophare d'alignement. Sans joystick, ça va être sympa. Altitude de ...
par poulbot49
24 sept. 2012, 11:08
Forum : Photos
Sujet : Mon tour du monde Yquet
Réponses : 9
Vues : 3026

Re: Mon tour du monde Yquet

Merci TheLuc, c'est sympa d'autant plus que c'est mon premier essai de screens. ;) Par contre, je me suis trompé de forum, j'aurais dû mettre ça dans "histoire de vols en images". :oops: Est-ce que cela a beaucoup d'importance ? Si oui, est-ce qu'un responsable pourrait déplacer ce reporta...
par poulbot49
24 sept. 2012, 10:07
Forum : Photos
Sujet : Mon tour du monde Yquet
Réponses : 9
Vues : 3026

Mon tour du monde Yquet

J'ai entrepris de faire le tour du monde Yquet, intitulé "un tour du monde français", à bord d'un Cessna C208B Grand Caravan. Ayant relativement peu de temps disponible, je ne peux pas me permettre de faire des grandes étapes en une seule fois. La première étape, L'herm - Dublin Intl sera ...
par poulbot49
21 sept. 2012, 22:14
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à toutes et tous
Réponses : 3
Vues : 2615

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je suis nouveau sur le site de Rikoo mais j'évolue sous FSX depuis quelques mois. Mon prénom est Gilles, j'habite Durtal dans le 49 et suis un jeune retraité de 64 ans. :D Pour le moment, je me suis lancé sur le tour du monde Français de Yquet mais n'ayant pas beaucoup de temps libre (hé oui ...

Aller à la recherche avancée