12 résultats trouvés

par spliff18
18 juin 2011, 07:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : soft pour vol avec escales
Réponses : 3
Vues : 1335

Re: soft pour vol avec escales

<t>merci pour ta réponse. et effectivement, je suis egalement sous fs passengerX. c'est bien ce que je pensait, donc je vais continuer a enchainer les vols simples, en attendant qu'une bonne ame régle ce petit pb, qui enleve quand meme une part de réalisme a ce simulateur. merci quand meme pour ta r...
par spliff18
17 juin 2011, 21:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : soft pour vol avec escales
Réponses : 3
Vues : 1335

soft pour vol avec escales

<t>Bonjour a tous ( et toutes).<br/> <br/> Je vous sollicite afin de trouver un soft qui permet de planifier des vols avec escales ( si cela existe, bien sur),surtout que j'utilise AES sur plus de 15 aéroports en europe ( la gestion des temps d'embarquement/débarquements, et du refueling est un plus...
par spliff18
11 juin 2011, 21:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx
Réponses : 3
Vues : 1250

Re: recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx

<t>merci Jejetoulouse. je vais faire quelques recherches sur Air Hauler, que je connait pas. De plus j'ai cru comprendre que Airliner n'est pas compatible avec fsx ( sur le site il est indiqué pour FS2004, a moins qu'un update existe.)<br/> En ce qui concerne cargo pilot, j'ai tenter d'installer cel...
par spliff18
11 juin 2011, 20:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx
Réponses : 3
Vues : 1250

Re: recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx

je precise que je suis sous Seven intégral 64bits. personne ne peut me renseigner?
par spliff18
11 juin 2011, 13:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx
Réponses : 3
Vues : 1250

recherche add-on egal a airliner pilot pour fsx

bonjour,
je recherche un add-on qui serait dans la lignée de airliner pilot, compatible fsx. merci d'avance
par spliff18
20 janv. 2011, 13:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Est il possible de rendre plus réaliste fsx ? :)
Réponses : 23
Vues : 5423

Re: Est il possible de rendre plus réaliste fsx ? :)

par contre, utilise les en fonction de ta config PC, car tu te doute bien que cela necessite qd meme de la ressource...;) bon vol

Edit : regarde tes MP...
par spliff18
20 janv. 2011, 13:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Est il possible de rendre plus réaliste fsx ? :)
Réponses : 23
Vues : 5423

Re: Est il possible de rendre plus réaliste fsx ? :)

bonjour,
oui bien sur, avec des logiciels tels que FS GLOBAL ou FS GENESIS, UTX, REX, ect... avec quelques recherches tu trouvera ton bonheur....

bon vol
par spliff18
20 janv. 2011, 12:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Patch pour UTX Europe
Réponses : 0
Vues : 1194

Patch pour UTX Europe

<t>Bonjour,<br/> Je possede la version 1.0 de UTX Europe. j'ai vu qu'il existait la V1.4 que j'ai telecharger mais elle est pour la version retail V1.1c. donc où trouver ces MAJ pour passer en 1.1c, car je n'ai rien trouver sur le site de l'éditeur. merci d'avance, et désolé si je n'ai pas posté au ...
par spliff18
11 janv. 2011, 18:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour installation fsx + add-ons
Réponses : 3
Vues : 1682

Re: Aide pour installation fsx + add-ons

<r>==} Pattefolle - Neptune Merci pour vos réponses aussi rapides <E>:)</E> <br/> <br/> C'est effectivement le gros bugg que j'ai déja! <E>:S</E> <br/> <br/> J'ai tout désinstaller, donc je vais tenter avec vos propositions.<br/> <br/> ( je déprime déja a l'idée de réinstallé FS Global 2010, 3h d'in...

Aller à la recherche avancée