13 résultats trouvés

par schtroumphrasta
14 juin 2012, 17:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme Fspassenger
Réponses : 8
Vues : 2819

Re: Probleme Fspassenger

Bonjour, Effectivement, il faut atterrir avec douceur! ;) Il faut faire un bel arrondi en atterrissant, mais effectivement cela dépend avec que type d'appareil tu utilise FSP mais cela me semble bien peu pour un commercial... D'autant plus si il est bien chargé! ;D Dans l'attente de ta réponse! ;)
par schtroumphrasta
14 juin 2012, 16:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Rétablir scène par défaut
Réponses : 1
Vues : 1317

Rétablir scène par défaut

Bonjour à tous en ce beau jeudi de juin! :) Alors, voilà, j'ai installé des AFCAD sur LSZH (Zurich pour les novices! ;) ), or cela ne me satisfait pas, d'autant ques les textures des taxi way ne s'affiche pas... Bref, j'aurais aimer revenir à l'aéroport de ZRH par défaut, mais j'ai beau supprimer me...
par schtroumphrasta
21 janv. 2012, 19:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : VoicePack FS Passenger
Réponses : 0
Vues : 841

VoicePack FS Passenger

Bonjour à tous!! (et à toutes j'espère! :P ) Alors voilà, j'ai un petit soucis pour trouver un VoicePack pour ma compagnie virtuel de FS Passenger s'agissant en réalité d'Austrian Airlines! J'aimerais vraiment trouver leur PackVoice complet (ou en partie si jamais). Sachez que j'ai déjà effectuer un...
par schtroumphrasta
14 oct. 2011, 16:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avion 'tréssautant' en vitesse accélérée
Réponses : 5
Vues : 2183

Re: avion 'tréssautant' en vitesse accélérée

Bonjour à tous, eh bien contre toute attente, j'ai désinstallé accelération en gardant juste FSX et j'ai installé le SP2 et tout marche du tonnerre!!! :D Plus aucun problème! Comme quoi... ;)
par schtroumphrasta
05 oct. 2011, 18:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avion 'tréssautant' en vitesse accélérée
Réponses : 5
Vues : 2183

Re: avion 'tréssautant' en vitesse accélérée

Merci pour vos réponses, je ne sais vraiment pas pourquoi cela me fait ça... Plus sérieusement, je pense que je vais désinstaller Accélération car il ne me sers pas à grand chose et peut être que cela vient de cela, j'installerais le SP2 a la place... Je vous ferais part du résultat! :) Have a good ...
par schtroumphrasta
01 oct. 2011, 09:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avion 'tréssautant' en vitesse accélérée
Réponses : 5
Vues : 2183

avion 'tréssautant' en vitesse accélérée

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis avoir récemment installer FSX pack Acceleration sur mon nouvel ordi, je n'ai que des problèmes... Je voulais vous exposer ici le problème suivant: quand j'effectue un vol et que je me met en mode croisière et que j'accélère le temps à plus de fois 16, et bien mon ...
par schtroumphrasta
29 sept. 2011, 18:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec les airbus Emirats et Air France
Réponses : 6
Vues : 2541

Re: Problème avec les airbus Emirats et Air France

Eh bien, je suis pourtant persuadé d'avoir installé le SP2 également mais je vais rééssayer... Je suis preneur de tout autre propositions! ;)
par schtroumphrasta
29 sept. 2011, 11:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec les airbus Emirats et Air France
Réponses : 6
Vues : 2541

Re: Problème avec les airbus Emirats et Air France

Bonjour, j'ai également un problème avec les airbus des deux flotte mais totalement différent: il s'avère que leur texture est invisible!! Seul les pitots, quelque fois les vitres du cockpit et les roues apparaissent.... J'ai beau désactiver les ombres portées au sol mais le problème persiste.... He...
par schtroumphrasta
27 oct. 2008, 20:00
Forum : FS2004
Sujet : meilleur avion
Réponses : 17
Vues : 5302

Re:meilleur avion

Pour ma part j'aime bien utiliser un bon vieux a321 ou a320! je trouve que c'est un avion assez polyvalent, agréable a piloter et beau par sa forme...
par schtroumphrasta
05 oct. 2008, 07:31
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Histoires de vols...
Réponses : 6
Vues : 2489

Histoires de vols...

<t>Cela faisait un moment que je voulais ouvrir ce sujet et maintenant c'est enfin fait!! Alors voilà je voulais partager mon plaisir de voler avec tout le monde mais cette fois je veux parler de vols réels avec de vrais avions! alors je voulais vous demander : Quel a été vos plus beaux vols??? <br/...

Aller à la recherche avancée