650 résultats trouvés

par fliiight
12 oct. 2010, 16:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Logiciel montage vidéo
Réponses : 13
Vues : 2851

Re: Logiciel montage vidéo

Bonjour,
personnellement j'utilise Pinnacle Videospin qui est gratuit et performant.
par fliiight
12 oct. 2010, 16:02
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

<t>Oui mais pour 119€ (en version mise à jour, adaptée à la plupart des cas) on à droit à un OS compatible avec de nombreux jeux, des mises à jour de sécurité toutes les semaines, un support technique réactif, etc... Après il est vrai que c'est cher (même si microsoft fait pas mal d'offres intéressa...
par fliiight
12 oct. 2010, 10:15
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

D'un autre côté seven est bien utile quand on fait joujou avec les partitions et que ça tourne mal (n'est-ce pas fliiight :whistle:). Après je dois avouer que je suis de plus en plus tenté d'utiliser FSX sous seven.
par fliiight
12 oct. 2010, 09:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : help gamespy fsx
Réponses : 1
Vues : 987

Re: help gamespy fsx

Bonjour,
la seule vrai solution est de ne pas utiliser GameSpy: les déconnexions y sont fréquentes et les bugs assez fréquents. Vous pouvez toujours voler grâce à d'autres réseaux comme: Ivao ou FSHost.
par fliiight
11 oct. 2010, 19:48
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

J'utilise Ubuntu 10.04.1 en 64 bits avec la version de Wine la plus récente. Il tourne assez bien (il lui arrive de bugger avant certains vols et le manche à balais de ma manette sert à accélérer :lol:) mais ça reste convenable. Pour plus d'informations -> http://doc.ubuntu-fr.org/fs2004.
par fliiight
11 oct. 2010, 15:19
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

<r>@Volpartout: Moi aussi je préfère FSX mais Wine (un logiciel pour Linux qui permet de lancer des programmes pour Windows) ne détecte pas le CD 2 de fs ce qui empêche son installation <E>:dry:</E>.<br/> <br/> @Kenobi: Ah effectivement ^^. Par contre il faut avouer qu'il est discret.<br/> <br/> EDI...
par fliiight
10 oct. 2010, 19:36
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

Je compte effectivement rester sous Linux. En fait j'aimerais connaitre vos avis sur X-Plane 9 (qui est bien compatible Linux). Sinon je peux tout à fait lancer un Windows en machine virtuelle mais j'ai peur que ça bouffe toute la RAM.
par fliiight
10 oct. 2010, 18:59
Forum : X-Plane
Sujet : Que pensez-vous de X-Plane?
Réponses : 13
Vues : 9149

Que pensez-vous de X-Plane?

Salut les rikoooonautes, cela va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas volé et je tiens à vous signaler que je n'en peut plus : suite à mon passage à Gnu/Linux et à un manque de temps j'ai stoppé la simulation. Je souhaiterais aujourd'hui repartir dans le ciel mais il faut avouer que les programmes c...
par fliiight
18 août 2010, 06:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Fliiight is back (et en plus ça rime...)!
Réponses : 4
Vues : 1274

Re: Fliiight is back (et en plus ça rime...)!

Merci à vous deux :cheer:
par fliiight
16 août 2010, 13:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Fliiight is back (et en plus ça rime...)!
Réponses : 4
Vues : 1274

Fliiight is back (et en plus ça rime...)!

<r>Bonjour les rikoooonautes.<br/> Après une [strike]longue[/strike] très longue absence, me voila de retour sur rikoooo!<br/> Je ne suis pas doué pour les longs discours, aussi je me contenterais de souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ce sont inscrits sur le forum durant mon absence et de félici...

Aller à la recherche avancée