18 résultats trouvés

par exocet
18 juil. 2008, 16:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : si vous avez des problemes areonautiques
Réponses : 8
Vues : 3560

Re:si vous avez des problemes areonautiques

Bonjour, je me demandais sur quels critères sont établies les alitudes de croisière des vols?...Les altitudes générées par défaut dans flight simulator lorsque l'on établi son plan de vol sont elles à peu près cohérentes avec la réalité?
Merci par avance et a bientot.
par exocet
16 juil. 2008, 19:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Espace reservé photo Fsx
Réponses : 6
Vues : 3316

Re:Espace reservé photo Fsx

Bonsoir, lorsque j'utilise V, les screenshots s'installent dans un dossier nommé flight simulator X situé dans le dossier "mes images".
A bientoooo
par exocet
15 juil. 2008, 18:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fonctionnement de la galerie photo
Réponses : 0
Vues : 1796

Fonctionnement de la galerie photo

<t>Bonsoir tout le monde, je souhaitais connaitre la marche à suivre pour envoyer des photos sur le site..De plus comment accède t-on à la galerie dont on voit les screenshots en bas de la page d'accueil? La galerie photos correspond t-elle à la rubrique dédiée aux photos dans le forum?<br/> <br/> M...
par exocet
15 juil. 2008, 18:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : j'ai franchi le cap
Réponses : 2
Vues : 2374

Re:j'ai franchi le cap

<t>Salut, moi j'ai attendu de changer de PC pour passr sur FSX. Ma config actuelle -> intel core 2 CPU 6600, 2,9GB RAM, GeForce 8800GT et avec ca ca tourne à fond sauf sur les paramètres de densité ( decors )que je laisse volontairement en dense et moyen. Si ca peut te donner un autre repère...<br/>...
par exocet
10 juil. 2008, 16:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX
Réponses : 4
Vues : 2456

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

<t>Salut fahrenheit, merci pour l'info. Le F1 et le 2000 fonctionnent bien à présent meme si j'ai encore un problème avec la post-combustion du 2000 qui ne "s'allume pas" meme avec les gaz en butée...J'ai pas du placer 'effects' au bon endroit visiblement..En revanche je galère toujours pour install...
par exocet
08 juil. 2008, 20:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX
Réponses : 4
Vues : 2456

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

en fait ca fais plusieurs soirs que je cherche et comme par hasard je viens de trouver juste apres mes posts, au cas ou ca interresse qq un, c'est dans le dossier 'simobjetcs' que se trouve le dossier 'airplanes' et la ca marche!

:blink: le boulet
par exocet
08 juil. 2008, 19:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX
Réponses : 4
Vues : 2456

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

j'ai oublié de preciser, j'ai lu le tutoriel en reponse à une question similaire mais le probleme est que je n'ai pas dossier 'aircraft' dans mon dossier fsx
par exocet
08 juil. 2008, 19:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX
Réponses : 4
Vues : 2456

Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

<r>Salut, je viens de passer sur FSX et souhaite conserver certains avions notamment les mirage. Problème, install automatique sur FS2004(merci rikoooo) mais les fichiers que j'ai trouvé compatibles FSX n'ont pas d'instal auto et je galère pour les installer..Si quelqu'un a un lien vers le fichier e...

Aller à la recherche avancée