738 résultats trouvés

par AF2205
30 oct. 2016, 12:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hommage à Didier Air Sud Atlantic
Réponses : 3
Vues : 2415

Re: Hommage à Didier Air Sud Atlantic

Bonjour ,

Je viens de lire ce message qui m’attriste profondément . Un grand pilote nous as quitter ,je présente à mon tour mes sincères condoléances à sa familles et et c'est proches ,repose en paix Didier.
Le Président de VOL EUROPE FSX

AF2205
par AF2205
30 oct. 2016, 08:49
Forum : Multijoueur
Sujet : AIR SUD ATLANTIC
Réponses : 6
Vues : 7489

Re: AIR SUD ATLANTIC

Bonjour ,

Je viens de lire ce message qui m’attriste profondément . Un grand pilote nous as quitter ,je présente à mon tour mes sincères condoléances à sa familles et aux pilotes d'AIR SUD ATLANTIC.

Le Président de VOL EUROPE FSX
par AF2205
25 juil. 2016, 07:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Atterrissage Herakion
Réponses : 6
Vues : 2438

Re: Atterrissage Herakion

Bonjour , Alors pour avoir atterrie dans le cockpit ( en réelle ) le commandant à désactiver la PA et fait l’approche en manuel ,La piste 27 est la plus souvent utilisée pour les atterrissages comme pour les décollages. Néanmoins, seule une partie de la piste (2000m environ) n'est utilisée pour les ...
par AF2205
04 juil. 2016, 09:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Occitania
Réponses : 8
Vues : 4641

Re: Occitania

Merci pour ton aide, par contre quelles scenes il faut installer sur Occitania ? Bonjour , la scènes occitania elle s'installe toute seul surtout il faut installer en temps que administrateur surtout ,ensuite dans ta bibliothèque de décors tu la déclare également ,ensuite tu auras Agen,Perpignan,PA...
par AF2205
12 juin 2016, 07:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : mega airport francfort v-2
Réponses : 2
Vues : 1852

Re: mega airport francfort v-2

bonjour ,

pour P3D je ne sais pas mais pour fsx la scène est très lourde ,et j'ai une grosse bécane pourtant donc je l'ai mise de coté car elle est aussi lourde que CDG voir plus ,après pour P3D je ne sais pas trop .

Cordialement AF2205
par AF2205
27 avr. 2016, 10:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ORBX PeopleFlow
Réponses : 2
Vues : 1495

Re: ORBX PeopleFlow

bonjour ,

attention vous avez 3 fois le même post .
par AF2205
20 avr. 2016, 15:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemme d'atterissage.
Réponses : 4
Vues : 1925

Re: Problemme d'atterissage.

Tous d'abord je n'utilise pas fspassenger mais il est installer sur mon fsx ensuite sa me fait sa sur tous les aéroport et pour finir j’arrive a 130 nœuds et les volets sortit au max. Cordialement, Sky' Bonjour , Pardonner moi de vous avoir agresser car le début de votre message hou-là nous sommes ...
par AF2205
18 avr. 2016, 14:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemme d'atterissage.
Réponses : 4
Vues : 1925

Re: Problemme d'atterissage.

bonjour , tous d'abord utilise tu fspassenger ? ensuite sur tous les aéroports sa te fait sa ? et pour finir tu arrive à quel vitesse ,les volets sont sortie il y a pleins de facteurs à voir si tu pouvais nous en dire un peu plus ,sinon dans un premier temps dans ton fsx ( paramètre) désactive les c...
par AF2205
07 avr. 2016, 16:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : son
Réponses : 4
Vues : 1763

Re: son

Bonjour ,

pour ne pas déranger les passagers ,cela dit je pense que tu parle de fspassenger donc c'est normal après dans la barre de son tu as regarder si ton fsx était à 100% ,après c'est pas plus mal bon vol quand même et espère avoir répondue à ta question.

Cordialement AF2205
par AF2205
06 avr. 2016, 13:11
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Inverseurs de pousée
Réponses : 4
Vues : 2498

Re: Inverseurs de pousée

Bonjour , Non pas du tous dangereux et les flaps on du s'ouvrir juste après que la photos sois prise ,après moi perso j'ai déjà vue cette manœuvre regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=21vkambAtFk&nohtml5=False on vois que les flaps s'ouvre une demi seconde après la reverse . Cordi...

Aller à la recherche avancée