198 résultats trouvés

par jca
15 févr. 2009, 10:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voiture
Réponses : 13
Vues : 4429

Re:voiture

<t>Bonjour Serge30.<br/> pourquoi en voiture? juste pour visiter les grands aéroports, du type CDG, pour voir les détails que tu ne vois pas forcément en survolant meme avec un piper, et avoir l'avantage de pouvoir s'arreter pour regarder, cela n'empeche que je prefére voler mais au moins je profite...
par jca
14 févr. 2009, 22:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voiture
Réponses : 13
Vues : 4429

Re:voiture

<t>Encore merci Lotte.<br/> J'ai télécharcher quelques véhicules<br/> - pompiers, taxi, police et vehicule de visite de piste,fais quelques essais sur FS9, je suis tres sastisfait, cela me permet de visiter quelques aéroport surtout qu'en ils sont grand je pense a Toulouse ou CDG et aussi de voir le...
par jca
14 févr. 2009, 21:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voiture
Réponses : 13
Vues : 4429

Re:voiture

Merci Lotte
j'ai pourtant chercher, mais je dois avouer que je ne suis pas encore un pro, merci encore
JCA
par jca
14 févr. 2009, 17:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voiture
Réponses : 13
Vues : 4429

voiture

<t>Bonjour à tous.<br/> Je cherche a télécharger une voiture compatible a fs 9, afin de pouvoir me promener sur les aéroports. SVP Si un RIKONAUTE a des connaissances dans ce domaine et connais des sites, je suis preneur, un site avec des explications en Francais serais un pur bonheur, je ne connais...
par jca
23 janv. 2009, 22:27
Forum : FS2004
Sujet : Utilisation ILS
Réponses : 1
Vues : 1270

Re:Utilisation ILS

Bonsoir Forest75,
tu trouveras un cours vraiment bien fait sur simuvol 'l'aproche ils sous fs
bonne recherche et bon cours.
JCA
par jca
23 janv. 2009, 21:19
Forum : FS2004
Sujet : comment installé le Glenn du F-14D
Réponses : 7
Vues : 2287

Re:comment installé le Glenn du F-14D

<t>Bonjour Canaillou, <br/> Relis le texte quand tu as fait le téléchargement il te donne la réponse, il faut reconnaitre la scene. Ensuite quand tu crées ton vol l'identification de l'aéroport est GLEN, si tu n'y arrive pas:( reprend contact je t'aiderais, mais cherche un peu de toi meme, cela t'ai...
par jca
30 déc. 2008, 16:50
Forum : FS2004
Sujet : phares bretons
Réponses : 5
Vues : 1966

Re:phares bretons

Bonjour,
On trouve aussi des phares Bretons dans un add-on de" micro application" Aérodromes Bretons. Il comprend plusieurs iles Bretonnes avec leurs phares et cela en scénes photoréaliste.
bon vol
JCA
par jca
07 juil. 2008, 21:24
Forum : FS2004
Sujet : porte-avions
Réponses : 7
Vues : 2881

Re:porte-avions

remus Je suis étonné de la question, cherchez dans chasseur divers du site( telechargement avion fs9) vous trouverez un f14+ tahiti+un porte avion sur lequel on peu et decoller et atterir bonne recherche et bon vol. jca

Aller à la recherche avancée