14 résultats trouvés

par papy22
05 août 2010, 19:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment déclarer les scènes sous windows 7
Réponses : 1
Vues : 751

comment déclarer les scènes sous windows 7

<t>bonjour à tous,<br/> je viens d'installer FSX sur Windows 7, et je voudrais savoir comment déclarer les scènes dans la bibliothèque de FSX;<br/> j'ai déjà vu un tuto sur la question dans Rikoooo mais je n'arrive plus à le retrouver!<br/> quelqu'un pourrait-il me donner une réponse?<br/> Merci d'a...
par papy22
12 mai 2010, 18:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : boujour porte avion besoin d'aide
Réponses : 7
Vues : 1754

Re:boujour porte avion besoin d'aide

<t>SALUT?<br/> Il te faut télécharger "AICarriers" que tu placeras dans C:/Program Files. Tu pourras le trouver sur AVSim ou Flight Sim, ou encore va donc voir un peu sur: La RoyaleFrench Navy.(Navires)Une fois en place et FSX en fonction, si tu tapes sur la touche:Alt du clavier tu verras apparaîtr...
par papy22
05 juin 2009, 09:33
Forum : FS2004
Sujet : screen fs9
Réponses : 14
Vues : 3342

Re:screen fs9

<t>bonjour à tous,<br/> J'en rajoute pour ce qui est des "sreens"!Allez sur : Jacky Brouze.com et vous trouverez des logiciels très intéressants et gratuits qui plus est!!! Notamment:"SreenShoot"<br/> Bons "Shoots" à tous.<br/> PS: Si par hasard vous cherchiez un logiciel pour installer vos scènes e...
par papy22
18 mai 2009, 09:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : bombardier CL-415 canadair
Réponses : 8
Vues : 4036

Re:bombardier CL-415 canadair

<t>Salut à tous,<br/> Le canadair CL-415 compatible FS2004 est aussi compatible FSX (SP2) pour ce qui me concerne!<br/> Le téléchargement se fait tout à fait normalement et est bien facilité par l'installateur automatique de "Rikoooo".Maintenant, l'installateur indique le chemin vers le disque "C"<b...

Aller à la recherche avancée