1395 résultats trouvés

par Vieillehelice
22 mars 2019, 16:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême d'install de FSX Steam
Réponses : 17
Vues : 4440

Re: Problême d'install de FSX Steam

La configuration de FSX dépend des capacités de ton ordinateur, des addons mesh et textures installés dans ton fSX. Il faut tester chaque réglage. J'ai suivi des exemples de config que j'ai vite mis à la poubelle. Il y autant de config que de décorations intérieures d'un appartement ! ;) Amicalement.
par Vieillehelice
22 mars 2019, 16:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : meteo
Réponses : 12
Vues : 5234

Re: meteo

Si tu regardes la fenêtre de FSXWX en réduisant celle de FSX, tu verras toutes les connections météo effectuées lors de ton vol en tenant compte des METARs diffusés par les aéroports civils et bases militaires les plus proches de la position de ton avion mais pas de ton domicile si ce dernier est él...
par Vieillehelice
22 mars 2019, 00:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême d'install de FSX Steam
Réponses : 17
Vues : 4440

Re: Problême d'install de FSX Steam

SP1 date de 2007 et fonctionne parfaitement, j'ai tout réinstallé, FSX (anglais) + fsx_sp1_ENU.exe + Accélération (français) + FreemeshX + EuropeGrid + Global Base pack Orbx + REX + FSXWX + divers addons, la semaine dernière suite à changement de disque dur (2To). En tuto de configuration, je pense ...
par Vieillehelice
21 mars 2019, 21:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tutoriel FSX Steam ?
Réponses : 1
Vues : 961

Re: Tutoriel FSX Steam ?

Bonsoir AirLibre, j'ai répondu à une partie de tes questions sur un autre de tes messages. ;-) Cadrans vides sur Cessna ? Problèmes au niveau des gauges ? Essaye ceci https://flyawaysimulation.com/downloads/files/6344/fsx-panel-and-fde-for-default-cessna-172sp/ Pour le reste, tu te bases sur FSX Mic...
par Vieillehelice
21 mars 2019, 21:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême d'install de FSX Steam
Réponses : 17
Vues : 4440

Re: Problême d'install de FSX Steam

Bonsoir AirLibre, Voilà de bonnes nouvelles et je réponds tardivement à ton dernier message. Je ne sais plus si ça marche avec la version Steam, mais par expérience, je sais qu'installer la version française d'Accélération sur FSX version anglaise met une bonne partie des menus en français. Va savoi...
par Vieillehelice
21 mars 2019, 20:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Connexion internet
Réponses : 3
Vues : 1596

Re: Connexion internet

Bonsoir alainthomas21, Dirige toi plutôt vers des moteurs météos dignes de ce nom comme Active Sky ... (payant) ou FSXWX (gratuit). Pour ma part, j'utilise FSXWX car je me dis que c'est inutile de payer lorsque le gratuit donne d'excellents résultats en collant à la réalité. Combiné à "REX4 Tex...
par Vieillehelice
20 mars 2019, 22:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : meteo
Réponses : 12
Vues : 5234

Re: meteo

Bonjour philip, Aucune clef n'est exigée pour activer FSXWX ! Il n'y a que FSUIPC qui est téléchargeable en 2 versions: version gratuite et version enregistrée. A toi de choisir à la fin de l'installation de FSUIPC. La version gratuite est suffisante pour une utilisation de base. Il suffit de clique...
par Vieillehelice
15 mars 2019, 23:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scènes gratuites pour fsx
Réponses : 32
Vues : 18444

Re: Scènes gratuites pour fsx

Bonjour cirdec Tu as également ce site https://italyphotoreal.weebly.com/download.html Pour "Europe Photoreal", il y a au total 1000 Go à télécharger. France + Suisse = 250 Go et le résultat est à la hauteur des attentes. Voir mon post https://www.rikoooo.com/fr/forum/155/44077 Amicalement.
par Vieillehelice
15 mars 2019, 22:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : meteo
Réponses : 12
Vues : 5234

Re: meteo

Bonjour philip, Si tu parles du moteur météo intégré à FSX, c'est normal, il n'y a plus de connexion au serveur puisque Microsoft a abandonné FSX depuis belle lurette ! "Vérifier votre connexion" veut tout simplement dire qu'il n'y a plus personne au bout du fil pour Flight Simulator, mais...
par Vieillehelice
08 mars 2019, 21:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2657

Re: fichiers scènes invisibles...

Là, je ne te comprends plus ! Tu es dans la panade, tu cherches une solution, je te la donne et tu viens me répondre que cela n'a aucun sens ! Ne cherche pas le pourquoi du comment et le sens de toutes ces manips puisque c'est LA procédure pour déclarer une scène de ce type. Pour répondre favorablem...

Aller à la recherche avancée