44 résultats trouvés

par Adrien01
06 janv. 2011, 19:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un 737 avec FMC ?
Réponses : 3
Vues : 1216

Re: Un 737 avec FMC ?

Bonjour,

VAS a développé un FMC compatible avec tous les appareils. La version 2.0 prend en compte le 738.

Voici le lien : http://www.vas-project.org/

Adien
par Adrien01
23 déc. 2010, 12:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : EAS,FS passenger X, ...
Réponses : 6
Vues : 1372

Re: EAS,FS passenger X, ...

Bonjour,

Malheureusement non, il ne les propose que pour certains aéroports connus et il faut chaque fois les payer avec les crédits.

Adrien
par Adrien01
21 déc. 2010, 19:33
Forum : Vidéos
Sujet : Cazaux remake
Réponses : 6
Vues : 1299

Re: Cazaux remake

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> Pas mal ... mais je préférais l'ancienne version. Je ne suis pas fan des vidéos réelles. Je préfère voir un avion voler sur une douce musique d'ambiance.<br/> <br/> Mais sinon, c'est très bien. Juste que si tu pouvais retravailler ta voix avec un logiciel pour la rendre ...
par Adrien01
21 déc. 2010, 15:52
Forum : Vidéos
Sujet : Mirage a Cazaux
Réponses : 8
Vues : 1665

Re: Mirage a Cazaux

Bonsoir,


On attend :)

Adrien
par Adrien01
20 déc. 2010, 14:09
Forum : IVAO
Sujet : Ivao, c'est pour moi ???
Réponses : 15
Vues : 6781

Re: Ivao, c'est pour moi ???

<t>Bonsoir,<br/> <br/> D'accord, IVAO est une "drogue" mais je trouve bien plus intéressant de faire ça plutôt que d'aller jouer à des jeux débiles où le plus important est son niveau.<br/> <br/> Grâce à IVAO et tout le reste de la simulation, j'ai appris plein de choses. L'anglais, les dynamiques, ...
par Adrien01
19 déc. 2010, 18:42
Forum : Vidéos
Sujet : [REEL] Decollage de Toulouse se matin
Réponses : 10
Vues : 2294

Re: [REEL] Decollage de Toulouse se matin

Mais bon j'ai tout prévu, je viens de finir de remplir le congélateur d'eau ont verra ce que sa donne d'ici noël ^^ Tu peux toujours aller voler un canon à neige à Courchevel.:laugh: Amicalement,romdu69.:) PS: Génial tes vidéos.;) Voler un canon à neige à Courchevel ??? Mais c'est un coup à ruiner ...
par Adrien01
19 déc. 2010, 17:01
Forum : Vidéos
Sujet : [REEL] Decollage de Toulouse se matin
Réponses : 10
Vues : 2294

Re: [REEL] Decollage de Toulouse se matin

<r>Rebonsoir,<br/> <br/> <br/> Ah, ben oui que c'est dommage. Il faut en exporter de la Belgique vers la France. En plus, on a besoin d'argent en ce moment ... Le royaume va mal !<br/> <br/> <br/> Bon, je vends donc de la neige. 10€ le seau de 10 litres. Frais de port non-compris et on ne garantit p...
par Adrien01
19 déc. 2010, 16:37
Forum : Vidéos
Sujet : [REEL] Decollage de Toulouse se matin
Réponses : 10
Vues : 2294

Re: [REEL] Decollage de Toulouse se matin

Bonsoir,

Il n'y a pas de neige là bas ? Dommage, ici on en a 40cm ... mais les avions ne peuvent plus décoller :(
par Adrien01
19 déc. 2010, 14:37
Forum : Vidéos
Sujet : Mirage a Cazaux
Réponses : 8
Vues : 1665

Re: Mirage a Cazaux

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> Sisi, d'autres avis, laisse juste le temps de regarder la vidéo;) <br/> <br/> Super vidéo, appareil très bien modélisé, très bon choix.<br/> <br/> La musique est super bien en accord avec ton style de vol.<br/> <br/> Juste une question : pour ne pas avoir de saccades, tu...
par Adrien01
16 déc. 2010, 13:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Existe il des porte avion sur FSX
Réponses : 10
Vues : 2289

Re: Existe il des porte avion sur FSX

Bonjour,

Mais ce qui est dommage, c'est que ce porte-avions est plus à titre décoratif qu'autre chose puisque les cables sont absents et les catapultes pareil...:(

Aller à la recherche avancée