132 résultats trouvés

par mhober95
03 juin 2014, 16:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Icones Invisibles sur le panel
Réponses : 0
Vues : 1279

Icones Invisibles sur le panel

Bonjour à tous J'utilise le logiciel FS Panel Studio, cela me permet de modifier les panels pour mon usage personnel, j'ai un petit problème pour lequel je n'ai aucune explication logique, j'ai certaines icônes de commandes que j'installe qui sont visibles sur le Panel dans FS Panel Studio et des qu...
par mhober95
31 mai 2014, 18:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10
Réponses : 5
Vues : 1830

Re: fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10

Bonjour, La copie d'écran que j'ai fait où l'on voit un deuxième tableau à droite (que je ne vois pas) sur lequel FSX est ouvert normalement, ça m'a donné l'idée d'aller voir dans les paramètres, résolutions d'écrans, j'avais fait un réglage pour étendre la projection de vidéo sur mon écran de TV vi...
par mhober95
31 mai 2014, 18:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10
Réponses : 5
Vues : 1830

Re: fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10

Bonjour, merci pour l'info mais ça ne m'aide pas, quand je clique sur l'Icone de démarrage de fsx, je n'ai pas l'inscription "maximiser", j'ai fait une copie de la liste déroulante lorsque je clique dessus que je joint et curieusement, lorsque j'ai fait la copie de l'écran, j'ai eu un deux...
par mhober95
31 mai 2014, 16:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10
Réponses : 5
Vues : 1830

Re: fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10

Bonjour,

Précision,
j'ai oublié d'indiquer que je suis sous Windows 8.1 64bits

Cordialement
par mhober95
31 mai 2014, 16:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10
Réponses : 5
Vues : 1830

fsx ne demarre plus apres activation de DirectX 10

Bonjour à tous, J'ai installé FSX (Edition Gold), tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai activé DirectX 10, mon écran est devenu noir, pour fermer FSX, j'ai été obligé de faire Ctrl+Alt+Supp. Maintenant lorsque j'ouvre FSX, l'écran d'accueil apparaît, se ferme et puis j'ai droit à l'...
par mhober95
14 mai 2013, 16:36
Forum : FS2004
Sujet : Problem avec WOAI
Réponses : 1
Vues : 1499

Re: Problem avec WOAI

Bonjour, Finalement j'ai trouvé les fichiers qui gerent les informations des compagnies aeriennes installées, pour ceux qui seraient interessés, ils se trouvent dans le dossier de WOAI INTALLER.exe et ils portent les noms de : WOAIDATA ET WOAIDATA.BAK . En plus si comme comme moi on est obligé de to...
par mhober95
13 mai 2013, 18:57
Forum : FS2004
Sujet : Problem avec WOAI
Réponses : 1
Vues : 1499

Problem avec WOAI

Bonsoir, J'ai un problème avec le programme WOAI (World of AI) FS9 était sur un disque dur (en esclave) sur lequel j'avais installé FS9, il y a quelque temps ce disque a eu un disfonctionnement qui m'a fait perdre tous les programmes que j'avais installé. J'ai réinstallé FS9 sur mon disque principal...
par mhober95
13 mai 2013, 18:35
Forum : FS2004
Sujet : Voir mon traffic en vol
Réponses : 5
Vues : 2498

Re: Voir mon traffic en vol

Bonjour, Il existe un petit programme qui s'appelle "Traffic View Board" qui permet de visualiser tous les avions sur une aeroport avec toutes les informations sur chaque avion, provenance, destintation,heure de depart, etc, ce petit logiceil permet également de suivre l'avion en vol. Bonn...
par mhober95
25 févr. 2013, 21:13
Forum : FS2004
Sujet : FS9 configurator
Réponses : 4
Vues : 2127

Re: FS9 configurator

Bonsoir, En fait AI SMOOTH agit comme un contrôleur aérien, il va empêcher les avions AI d'atterrir tous en même temps dans le désordre (quand il y en a beaucoup)et faire en sorte qu'ils atterrissent dans l'ordre au fur et à mesure des autorisations, lorsque l'on enclenche AI smooth on peu entendre ...
par mhober95
23 févr. 2013, 14:34
Forum : FS2004
Sujet : fs9 mouline au demarrage
Réponses : 3
Vues : 2010

Re: fs9 mouline au demarrage

Bonjour

Merci pour les conseils que je vais mettre en pratique.
je vous tiens au courant

Salutations

Aller à la recherche avancée