99 résultats trouvés

par matos
01 août 2011, 18:34
Forum : FS2004
Sujet : Unités aux sol
Réponses : 3
Vues : 1628

Re: Unités aux sol

Bonjour,
je souhaiterais te répondre "au plus vite", mais je n'ai pas compris ta demande. Pourrais-tu être un peu plus précis s'il te plait?

Par avance merci. ;)

Bien cordialement,

Seb!
par matos
01 août 2011, 14:02
Forum : FS2004
Sujet : Trafic AI
Réponses : 9
Vues : 4331

Re: Trafic AI

<t>Salut!<br/> <br/> Alors je crois que tu mélanges deux choses.<br/> <br/> D'abord, tu lances l'installeur: là il te demande de choisir entre FS9 ou FSX. Tu choisis celui que tu veux. Si il ne le trouve pas, à toi avec l'arborescence d'aller trouver le FS9.EXE ou le FSX.EXE. Une fois que tu as fais...
par matos
01 août 2011, 12:24
Forum : FS2004
Sujet : 747
Réponses : 10
Vues : 3944

Re: 747

Bonjour American Airlines, Pour répondre à ta question, je pense tout comme jejetoulouse que je n'ai jamais vu un avion rouler aussi vite qu'une formule 1 sur les taxiways. Bonjour, ahah! :lol: :lol: Si tu savais! Pour avoir mon bureau chez AF qui donne juste sur les taxiways de CDG, je peux te dir...
par matos
01 août 2011, 12:14
Forum : FS2004
Sujet : Bon anniversaire à FS2004 !!!
Réponses : 4
Vues : 1475

Re: Bon anniversaire à FS2004 !!!

Bonjour,

je suis également utilisateur de FS 2004 depuis pas mal de temps, et je ne pense pas changer de si tôt! Bien configuré, c'est un superbe jeux qui n'a rien à envier à FSX!

Longue vie à FS!

Seb!
par matos
01 août 2011, 12:08
Forum : FS2004
Sujet : Trafic AI
Réponses : 9
Vues : 4331

Re: Trafic AI

<r>Bonjour Jérôme,<br/> <br/> Pour moi, un des meilleurs add on de traffic AI c'est WOAI (World of AI). Et en plus il est free.<br/> <br/> Il faut que tu télécharges un installeur, et ensuite des packages compagnies. Il y en a des dizaines et pas mal d'européennes.<br/> <br/> Pour l'installeur et le...
par matos
01 août 2011, 11:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Fs 2004 ne se lance pas.
Réponses : 10
Vues : 4090

Fs 2004 ne se lance pas.

<t>Bonjour,<br/> <br/> si éventuellement ce que préconise Neptune ne marche pas (cela dit ça devrait marcher!!!), si ton OS est Seven ou Vista, essaye de faire clic droit sur l'icône, "exécuter en tant qu'administrateur".<br/> <br/> Tiens nous au courant.<br/> <br/> Bien cordialement,<br/> <br/> Seb...
par matos
25 juil. 2011, 15:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Soft Overclocking AMD Phenom II X2 555 BE
Réponses : 11
Vues : 2955

Re: Soft Overclocking AMD Phenom II X2 555 BE

<r>Alors je viens de checker mon PC, il est complètement à jour. A tout les niveaux! Il me semblait bien que des mises à jour avaient étaient faites lorsque j'ai installé des drivers concernant ma carte mère. Une connexion avait était établie à ce moment là.<br/> <br/> Pour ce qui est des procos bri...
par matos
25 juil. 2011, 12:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Soft Overclocking AMD Phenom II X2 555 BE
Réponses : 11
Vues : 2955

Re: Soft Overclocking AMD Phenom II X2 555 BE

Salut Neptune et merci,

mais je suis novice. Qu'entends-tu par "flasher à chaud" et qu'est-ce que le logiciel "@bios" je n'ai rien trouvé chez AMD?

Merci à toi.

Cordialement,

Seb!
par matos
25 juil. 2011, 08:50
Forum : Vos vols en images
Sujet : Gros délire
Réponses : 11
Vues : 5014

Re: Gros délire

T'es complètement baré toi! :woohoo:

Trop fort! J'avais le smile jusqu'à la fin!

Bravo!

Seb!
par matos
25 juil. 2011, 08:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : instaler des aéroport sur fsx Demo
Réponses : 3
Vues : 1518

Re: instaler des aéroport sur fsx Demo

<r>Alors la réponse est oui!<br/> <br/> On peut installer des aéroports sur la version Demo de FSX. Je l'ai testé moi même. <br/> Cependant, cela est limité au périmètre de la démo. c'est à dire que tu ne pourras installer que des add-ons dans la zone de St Martin de mémoire. Moi, pour ma part, j'av...

Aller à la recherche avancée