81 résultats trouvés

par Gecko2000
30 avr. 2011, 06:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Cours de Rod : Licence pilote pro
Réponses : 4
Vues : 1473

Re: Cours de Rod : Licence pilote pro

<r>Salut,<br/> <br/> Merci Asturo, "Ctrl + ^" fonctionne bien à la première demande de Rod mais pas à la seconde ... <E>:huh:</E> .<br/> <br/> J'ai du essayer toutes les combinaisons possibles du clavier mais je n'ai pas encore trouvé la solution, je pensais donc que le problème venait d'autre chose...
par Gecko2000
27 avr. 2011, 11:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Cours de Rod : Licence pilote pro
Réponses : 4
Vues : 1473

Cours de Rod : Licence pilote pro

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je rencontre un problème lors de la première leçon de la licence professionnelle. En effet, au moment où Rod demande d'entrer dans le GPS les coordonnées de l'aéroport de Bremerton, il est demandé d'appuyer sur les touches "Ctrl + [" pour continuer la leçon.<br/> J'ai appuyé s...
par Gecko2000
23 mars 2011, 08:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Core i5 2500k pour FSX?
Réponses : 9
Vues : 3498

Re: Core i5 2500k pour FSX?

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Je suis également entrain de préparer une nouvelle config et cet i5 2500k a attiré mon attention .<br/> <br/> En revanche il semblerait que le ventilo qui est vendu avec est à changer car trop peu performant. Essai de te renseigner à ce sujet. Une température trop forte l...
par Gecko2000
23 mars 2011, 08:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX. LogBook
Réponses : 2
Vues : 1196

Re: FSX. LogBook

<r>Salut Franzel,<br/> <br/> Ce genre de bug m'est également arrivé : au début des stats abérrantes s'affichent (pas d'enregistrement ou mauvais enregistrement du vol : 256 attérissages par vol par ex. <E>:blink:</E> ) puis au final FSX qui ne se lance plus du tout car le fichier logbook est HS. <E>...
par Gecko2000
07 févr. 2011, 19:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Bug Avion Transparents
Réponses : 12
Vues : 9376

Re: Bug Avion Transparents

<r>De mon côté le lien fonctionne bien, voici ce qui est indiqué lorsque je clique dessus :<br/> <br/> Mon avion est transparent ou gris sous FSX, certaines parties sont invisible, les textures manquent, que dois-je faire ?<br/> <br/> Voici la solution, chez certain ça fonctionnera, chez d'autre non...
par Gecko2000
07 févr. 2011, 19:37
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme affichage avion
Réponses : 12
Vues : 4542

Re: Probleme affichage avion

<r>Bonjour,<br/> <br/> Voltigeur64 : tu peux tenter de télécharger "Gauges Recovery pour FSX v1.2" . C'est disponible dans la partie "divers" des téléchargement de Rikoooo .<br/> <br/> Ton problème devrait être réglé <E>;)</E> .<br/> <br/> @+<br/> <br/> Bayview : je t'invite à mettre ton profil à jo...
par Gecko2000
07 févr. 2011, 19:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : ARRET BRUTAL DE LA FRAGMENTATION [RESOLU]
Réponses : 18
Vues : 5230

Re: ARRET BRUTAL DE LA FRAGMENTATION

Salut à tous,

Tout a fait normal que tu ai du appuyer sur le bouton pour le redémarrer :P .

Si, comme dis Shagooo, Windows redémarre : pas de problème .

Relance une défragmentation et tout rentrera dans l'ordre .;)

Amicalement .
par Gecko2000
02 févr. 2011, 21:55
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Bug Avion Transparents
Réponses : 12
Vues : 9376

Re: Bug Avion Transparents

Salut,

Pour activer/désactiver Direct X, Zafi a fait un tuto ( PORTE C2 Tutoriels FSX ): tu y trouveras ton bonheur ;) .

Amicalement .
par Gecko2000
02 févr. 2011, 21:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme affichage avion
Réponses : 12
Vues : 4542

Re: Probleme affichage avion

<r>Tu pourras trouver les pack SP1 et SP2 en téléchargement sur Rikooo, dans la partie téléchargement -> FSX (sous les parties avions,hélicoptères,scènes etc ... tu trouveras les pack SP1 et SP2 en téléchargement );) .<br/> <br/> D'après ce qui est déclaré, il te faudra installer SP1 puis installer ...
par Gecko2000
02 févr. 2011, 20:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme affichage avion
Réponses : 12
Vues : 4542

Re: Probleme affichage avion

<t>Jette un œil sur la page de téléchargement où tu as pris tes avions car il est peut être précisé que SP1 et/ou SP2 sont nécessaires .<br/> <br/> C'est le cas pour des avions suivants sur Rikoooo :<br/> TOM AIRBUS A300-600R Thai international<br/> TOM AIRBUS A310<br/> TOM AIRBUS A330-200MRTT<br/> ...

Aller à la recherche avancée