120 résultats trouvés

par inoppe
07 mars 2011, 18:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 4
Vues : 2122

Bonjour

<r>salut a tous...<br/> <br/> bon ben maintenant que j'ai internet, je viens de manière plus régulière sur le site... pour ne pas dire tous les jour...<br/> Donc n'étant plus de passage, je me presente, je m'appelle henri... (non c'est pas vrai, moi c'est alex, c'est la chanson qui me fait ecrire de...
par inoppe
31 déc. 2010, 13:26
Forum : Cours de Pilotage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Avions du futur

<t>bonjour mounir60,<br/> <br/> tu as raison, un computer ne remplacera jamais un être humain.<br/> et c'est rassurant de savoir quand t'es pax que il y a un bonhomme aux commande plutot que des circuits.<br/> entre nous je n'espère pas que ce soit le futur, mais quand on y regarde bien plus le temp...
par inoppe
31 déc. 2010, 11:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : touch and go
Réponses : 1
Vues : 1489

touch and go

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> Sous FSX et 320 wilco. je m'entraine souvent à faire que des approche en condition IFR, mais dès le premier touché des roue, le city pair s'efface et toutes les données relative aussi. le problème c'est que j'ai observé se phénomène aussi sur un vrai 320.<br/> première ...
par inoppe
31 déc. 2010, 11:45
Forum : Cours de Pilotage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Avions du futur

<t>le taxi auto sa existe déjà mais c'est pas encore diffusé...<br/> <br/> sans position GPS l'irs peut pas s'aligné, je sais jamais c'est laquelle soit la lattitude soit la longitude ne peut pas etre calculé... ajoute pendant le vol la dérive du système. la present position est une PPOS GPIRS un ca...
par inoppe
31 déc. 2010, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bec d'aile et volet Airbus wilco
Réponses : 10
Vues : 4720

Re: Bec d'aile et volet Airbus wilco

<t>bjr,<br/> <br/> soit dit en passant mermoz320, l'airbus est un avion dont le fonctionnement normal est mode auto, les pilote sont d'ailleurs surnommé "watchdog" sur cet appareil<br/> <br/> pour ma part Sur le logiciel wilco le fuel est rentré via fsx car le logiciel ne fait que le calcul en prévi...
par inoppe
31 déc. 2010, 11:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Wilco: Bonne qualité ?
Réponses : 6
Vues : 2429

Re: Wilco: Bonne qualité ?

<t>salut<br/> <br/> je te conseil wilco, le domaine de vol est respecté, la majeur parti du poste est fonctionnel. les info PFD et ND sont les même que dans le vrai, et la desactivation des fac permet bien d'allé au dela du domaine de vol.<br/> parcontre il m'est arrivé quelque bug, comme une perte ...
par inoppe
30 déc. 2010, 13:39
Forum : Cours de Pilotage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Avions du futur

<t>En 2050 c'est pas à ce moment que l'on va manqué de pétrole???<br/> <br/> Sans rire je pense que d'ici la plus de pilote (on en est vraiment pas loin sur les airbus). <br/> surment que les gros porteur auront disparu pour laisser place à des régionaux non poluant...<br/> <br/> Et si les américans...
par inoppe
30 déc. 2010, 13:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS proche de montagne.
Réponses : 17
Vues : 5751

Approche ILS proche de montagne.

<t>Salut<br/> <br/> la suisse c'est bien.<br/> geneve il me semble d'il y a l'approche du lac, et dans l'autre sens la montagne. <br/> sinon dans les alpes j'en ai trouvé dans une gorge mais avec un 747 frein max et reverse ca passera pas.<br/> je te conseil de prendre un turboprop pour les trouver ...
par inoppe
30 déc. 2010, 13:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : que signifie se signal ?
Réponses : 22
Vues : 5285

Re: que signifie se signal ?

<r>bonjour,<br/> <br/> sur les airbus la philosophie c'est l'automatisme.<br/> comme on te l'a deja repondu c'est les No Smok qui "Dong", et les Fasten Seat Belt le deuxième "dong"<br/> l'avion detecte quand tu va decollé (flight phase) et gere les FSB, car le bouton FSB a trois position on/auto/off...
par inoppe
20 nov. 2010, 20:52
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : quel pilote virtuel êtes- vous?
Réponses : 39
Vues : 10423

quel pilote virtuel êtes- vous?

<t>bonsoir a tous<br/> <br/> J'ai une préférence pour le lear 45 ou le 737 800 <br/> pour les vols c'est limite l'acrobatie en extra et lear de jour <br/> mais voler c'est bien le PA c'est pas mal non plus mais c'est vite ennuyant alors je passe la plupart du temps a vol dans des conditions extremes...

Aller à la recherche avancée