120 résultats trouvés

par inoppe
24 juil. 2011, 16:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Qu'est ce que F/D?
Réponses : 3
Vues : 1501

Re: Qu'est ce que F/D?

<t>Bonjour<br/> <br/> F/D veut dire flight director, c'est un mode de guidage visible(les moustaches) sur ton PFD (primary flight display) qui te montre ou doit etre la maquette (l'avion sur l'horizon artificiel) pour suivre les données de vols préalablement renseigné sur le FMC ou sur l'autopilot.....
par inoppe
23 juil. 2011, 15:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : mission : vol spécial pour tokyo
Réponses : 8
Vues : 3441

mission : vol spécial pour tokyo

Bonjour à tous Une petite question a propos de la mission vol spécial pour tokyo... Pour ceux qui l'ont faite, on décolle de Haneda, on prend des gens sur le toit d'un immeuble, et on les déposent à Narita... mais la mission ne s'arret pas la puisque ensuite on les suit en Lear 45 jusqu'a... "l...
par inoppe
20 juil. 2011, 15:44
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Vos films "aériens" préférés...
Réponses : 13
Vues : 3803

Re: Vos films "aériens" préférés...

Bonjour :)

Pour moi c'est aigle de fer (iron eagles), film américain avec des super scenes en vol, et puis bien sur notre film bien françois Les chevaliers du ciel, ou encore le vol de l'intruder tiré du livre du meme nom de stephen coonts (bien mieux que le film)

reversant :silly:

a plus
par inoppe
19 juil. 2011, 16:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Question de détail
Réponses : 10
Vues : 2610

Re: Question de détail

Re

bah... Fais bien ton boulot, parce que moi je répare ensuite.. :laugh: ... Quand tout va bien c'est trop génial, quand ca part en strouph alors la arrachage de cheveux!!! surtout en cabine...

amicalement
par inoppe
19 juil. 2011, 15:47
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Question de détail
Réponses : 10
Vues : 2610

Re: Question de détail

re Sauf que un Airbus peu lui aussi faire des looping et tonneau seulement, il y a des "protections" qui évite à l'avion de basculer (ou de passer sur la tranche comme les pilotes d'essaies disent). c'est la ou on vois que les Airbus sont des ordinateur volant comparer au Boeing qui laisse...
par inoppe
19 juil. 2011, 15:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question qui me turlupine
Réponses : 25
Vues : 6858

Re: Question qui me turlupine

<t>bonjour,<br/> <br/> Attérrir n'est pas compliqué deux regles a retenir pour une bonne approche: vitesse stable et pente de desente maitrisé (ft/min)<br/> Avant de touché (quand tu passe le seuil de piste et que tu n'est pas tres haut) tu peut coupé les gazs meme tu le doit<br/> il faut savoir que...
par inoppe
19 juil. 2011, 15:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Question de détail
Réponses : 10
Vues : 2610

Re: Question de détail

<t>Bonjour,<br/> <br/> Il faut savoir que Airbus a partir du 320 ont choisis le commandes de vols éléctriques, cela veut dire que les surfaces de controles (pas les hypersustentatrices) sont commandé éléctriquement et actionné par hydraulique. Il est donc vrai que lorsque de les moteurs ne tournent ...
par inoppe
17 juil. 2011, 16:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Le MP3 de Rikoooo 2 ème édition
Réponses : 95
Vues : 21526

Re: Le MP3 de Rikoooo 2 ème édition

<r>Bonjour à tous...<br/> <br/> Que de diversité musical!!! merci a tous pour les découvertes...<br/> Ce topics, mine de rien, nous aide a mieux nous connaitre... dis moi ce que tu écoute et je te dirais qui tu est...<br/> <br/> Pour le plaisir, un peu d'electro tout aux platines...<br/> <URL url="h...
par inoppe
14 juil. 2011, 21:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pédale et virage .
Réponses : 7
Vues : 2561

Re: Pédale et virage .

<r>bonsoir,<br/> <br/> Autre que faire un virage plus conséquent (???? je vois pas trop ce que ca veut dire <E>:dry:</E> ) , le pedale actionne autre que la roue directrice et les freins au sol, l'enpennage verticale. A quoi cela sert... a la symétrie du vol...<br/> Dans un virage, a son engagement ...
par inoppe
14 juil. 2011, 14:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX: ILS attérrissage avec une descente ?
Réponses : 5
Vues : 1569

Re: FSX: ILS attérrissage avec une descente ?

Bonjour, Bonjour ILS gère l'alignement et la descente, mes tout dépend de la catégorie de ton ILS qui elle se repéré en 3, CAT1, CAT2, CAT3 la 3 géré la descente le deux non et la une non plus. Cordialement Python16 Il me semble que la CAT est plutot jusqu'a ou ton ILS peut amener ton avion avec pré...

Aller à la recherche avancée