15 résultats trouvés

par hornet 06
11 déc. 2010, 10:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3289

Re: probleme instalation fsx acceleration

<t>salut wolf29.<br/> Ba ecoute le coffret je l'ai acheté a la fnac,donc peut pas y avoir plus officiel LOL.Et puis concernant un telechargement qui pourais merder,ca j'en sais trop rien en faite,a part le meme message qui revient a chaque fois,j'ai pas d'autre indication,donc je sais vraiment pas c...
par hornet 06
10 déc. 2010, 22:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3289

Re: probleme instalation fsx acceleration

@ Shagooo non je suis sur XP,et a chaque instalation d'acceleration ca me donne la meme chose.
Une fois j'avais meme tout desinstalé en pensant que ca marcherais,et ca non plus sa n'avait rien donné,je doit avouer que je sais plus trop quoi faire.
par hornet 06
10 déc. 2010, 17:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3289

Re: probleme instalation fsx acceleration

re-salut zafi.
Bon j'ai re-instalé le sp1,mais ca na strictement rien changé,j'ai toujours le meme message d'erreur.
tu vois pas d'autre solutions?
par hornet 06
10 déc. 2010, 16:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3289

Re: probleme instalation fsx acceleration

salut zafi.ba normalement je l'ai installé,j'avais vu un tuto "bien installer fsx" avec les defragmentation et tout les pack a installé,et j'avais fait comme indiqué,maintenant je vais essayer ton idée,je vais le re-télécharger et je verais bien,je te tiens au jus.
Thanks
par hornet 06
10 déc. 2010, 15:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3289

probleme instalation fsx acceleration

Bonjour a tous. J'ai acheté le jeux il y a quelques mois,et j'en suis ravis,d'ailleur je tennais a vous félicité pour votre site et vos add-on qui sont géniaux.Bref,j'en viens a mon probleme. Une fois que j'ai installé les 2 cd de fsx et que tous c'est bien passé,puisque je joue sans probleme,j'ai v...

Aller à la recherche avancée