49 résultats trouvés

par citrondu33
26 juil. 2011, 17:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ou telecharger des crash pour fsx?
Réponses : 14
Vues : 3099

Re: Ou telecharger des crash pour fsx?

Moi dans la logique des choses, je demanderais par MP à celui qui à fait vidéo de te donner le lien de téléchargement.
par citrondu33
26 juil. 2011, 17:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ou telecharger des crash pour fsx?
Réponses : 14
Vues : 3099

Re: Ou telecharger des crash pour fsx?

<t>Salut !<br/> <br/> Il est vrai malheuresement que la plupart des gens parlent le français et non un language codé comme le tien. Mais étant doté dans correcteur, et après avoir analysé tes phrases, je confrime ce que dit Basset. Il y a des scènes d'accidents (scenery où il y a des débrits par exe...
par citrondu33
20 juil. 2011, 16:34
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Multijoueurs flightgear
Réponses : 1
Vues : 2118

Re: Multijoueurs flightgear

Salut, J'étais avant sur FlightGear, mais je n'utilisais pas Hamachi. Il y a beaucoup plus simple je trouve... Salut Snoopy93, Pour Multiplayer : Callsign : un nom d'usager de ton choix Hostname : mpserver01.flightgear.org (il y a aussi 02, 03, 04 et 05) in et out : 5000 si tu utilises la version 0....
par citrondu33
16 juil. 2011, 16:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Son pour fsx
Réponses : 8
Vues : 3001

Re: Son pour fsx

Hum...

Je n'avait pas compris ce que tu voullait faire...

Ben là je peux pas t'aider.

Amic'
Citron :silly:
par citrondu33
15 juil. 2011, 19:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Son pour fsx
Réponses : 8
Vues : 3001

Re: Son pour fsx

Salut !

Tu les a sur certain avions. Sur l'overhead panel. Dans l'A380 d'Emirates, il me semble qu'ils y sont. Mais aussi sur le B737. Enfin je ne suis pas sûr, mais sinon, sur l'A380 tu peux les mettre grace aux boutons de l'overhead.

Amic'
Citron :silly:
par citrondu33
15 juil. 2011, 17:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème FS Recorder
Réponses : 1
Vues : 797

Re: Problème FS Recorder

<r>En fait j'ai trouver tout seul la solution... Moi qui est toujours prôner la recherche avant de demander des informations, je me suis aperçu, que le seul site auquel je n'avais pas pensé à aller voir, c'était celui de Fs Recorder. Idiot non ?<br/> En fait, pour ceux à qui ça arrivera, il faut jus...
par citrondu33
15 juil. 2011, 12:54
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème FS Recorder
Réponses : 1
Vues : 797

Problème FS Recorder

Salut à tous ! J'ai un problème sur FS Recorder, et ne voulant pas poluer le sujet de azertyty, j'en crée un nouveau. Je suis sous windows 7, en mode administrateur. J'ai une erreur qui intervient lors de l'installation. Le message d'erreur est le suivant : Source file not found: C:UsersLudovicAppDa...
par citrondu33
13 juil. 2011, 13:09
Forum : Photos
Sujet : F/A 18 Super Hornet
Réponses : 2
Vues : 1995

F/A 18 Super Hornet

Salut à tous ! Je viens avec une nouvelle série sur le F/A 18 Super Hornet au resplendissantes couleurs des Blue Angels ! Un petit peu de voltige sur la base aérienne de Landivisiau en F/A 18 Super Hornet. A la sortie du hangar http://img84.imageshack.us/img84/8815/0001cfu.jpg Dans le cockpit, démar...
par citrondu33
06 juil. 2011, 15:29
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83552

Re: Pas de tableau de bord

Et c'est pour ça que Rikoooo propose une amélioration de l'eau de FS9. Après, pour que FS9 soit à quelques détails prêts comme FSX (avec add-ons), il faut installer REX. Là, c'est clair, ton FS9 vaut bien mieux qu'un FSX (sans add-ons).
par citrondu33
06 juil. 2011, 15:15
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83552

Re: Pas de tableau de bord

Tu as essayé de télécharger d'autres avions pour FSX ? Par exemple, l'A300 (qui est magnifique), ou même le DR 221 qui est gratuit, et qui vaut très très largement un payware (personnellement, je l'estimerais à au mois 20€) Le lien : http://www.fs-tutoriels.com/fr/tel_avion_DR221_01.php Si tu le tél...

Aller à la recherche avancée