181 résultats trouvés

par AirLibre
26 avr. 2021, 10:21
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Enregistreur de vol
Réponses : 5
Vues : 1386

Re: Enregistreur de vol

Bonjour Sauterelle,

Qu'entends-tu par enregistreur ?
Vidéo ou trajet de vol ?
par AirLibre
24 avr. 2021, 10:21
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Objet flottant spatial vol Thomas PESQUET ??!!
Réponses : 2
Vues : 858

Objet flottant spatial vol Thomas PESQUET ??!!

Bonjour à tous, :) Cet objet flottant dans l'espace est-il dangereux ? On peux s'interroger, de manière générale, sur la pollution circum-terrestre par tous les "cadavres" laissés par les missions successives depuis des années !... :roll: Autre commentaire sur la vidéo. [Youtube]https://st...
par AirLibre
23 avr. 2021, 14:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine
Réponses : 8
Vues : 1344

Re: Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine

Quelques données : Le readme dont tu parles est l'original de Milton Shupe. Le nouveau pack n'est pas concerné... Les données de STEAM se trouvent sur ton disque de données dans le dossier (D):\SteamLibrary\steamapps\common La lettre du disque peut varier selon ta configuration... C'est dans cette ...
par AirLibre
22 avr. 2021, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine
Réponses : 8
Vues : 1344

Re: Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine

Merci Albe, Je pîlote sur FSX édition Steam (2018 ou 19(?) et mon OS est W10 64bits J'ai bien vu la compatibilité avant d'installer.... L'installation est censée être automatique alors pourquoi toutes ces complications dans le reedme ?... :sick: Je ne comprend pas trés bien la différence entre "...
par AirLibre
20 avr. 2021, 16:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine
Réponses : 8
Vues : 1344

Re: Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine

Bonsoir, attention aux compatibilités : Liste de compatibilité : Lockheed Martin Prepar3D v1 Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition Microsoft Flight Simulator X (All versions) Il serait intéressant de créer ta signature en décrivant ta configuration. On pourrait te répondre de manière plus per...
par AirLibre
20 avr. 2021, 10:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A propos de FS Recorder...
Réponses : 0
Vues : 624

A propos de FS Recorder...

BONJOUR A TOUS, J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps, il fonctionne parfaitement, à quelques détails près, sur mon PC malgrès cet avertissement : https://i.ibb.co/xmSFPsg/FS-Recorder-Erreur-2021-04-15-16h12-37.jpg red para colgar fotos En passant, le site indiqué dans cet avertissement est ...
par AirLibre
18 avr. 2021, 08:52
Forum : Vidéos
Sujet : Vol Boeing F 15 au dessus de Fuerteventura Espagne
Réponses : 0
Vues : 897

Vol Boeing F 15 au dessus de Fuerteventura Espagne

Bonjour, Fuerteventura (scène Rikoooo) magnifique ile volcanique région des Islas Canarias Espagne. Infos techniques : - Vol FSX Steam (2019) - Enregistrement avec FS recorder - Sélection des plans vidéo avec ApowerRec (V.1.4.12.8) - Edition finale avec Magix Vidéo Deluxe Premium (V.19.0.2.58) Vidéo...
par AirLibre
09 avr. 2021, 15:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine
Réponses : 8
Vues : 1344

Retour bureau au chargement de l'Ilyoushine

Bonjour,

J'ai, récemment téléchargé ce gros porteur, mais, après avoir lancé le chargement pour décollage,
la fenêtre de chargement reste vide et au bout de quelques secondes tout disparait et retour bureau,
y compris l'interface FSX !!!
Une idée ?
Merci d'avance.
par AirLibre
24 mars 2021, 14:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème audio récurant...
Réponses : 0
Vues : 533

Problème audio récurant...

Bonjour à tous, :D J'ai un petit souci audio lorsque je vol (ou au sol) qui se manifeste quelque-soit les avions utilisés. Je précise que ce problème ne se manifeste que lors de la simulation de vol, pas en dehors (pour ecouter de la musique par exemple) En cabine, lorsque les moteurs sont lancés ou...
par AirLibre
03 août 2020, 15:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Boeing 737 MAX8 fait du dérapage (incontrolé) !!!?
Réponses : 11
Vues : 2260

Re: Boeing 737 MAX8 fait du dérapage (incontrolé) !!!?

J'ai effectué la manoeuvre en transpo Y (après stabilisation) : pas de modif J'ai étaloné également tous mes axes (palonnier et yoke) : pas de modif de toute manière si j'avais eu un problème d'étalonnage je m'en serais aperçu sur d'autres vols !! :roll: question 1 : comment change-tu la livrée d'un...

Aller à la recherche avancée