40 résultats trouvés

par Tensi
10 sept. 2012, 00:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ultimate traffic 2 (UT2)
Réponses : 0
Vues : 1139

Ultimate traffic 2 (UT2)

Bonjour, parfois au lancement d'un vol, UT2 ne se lance pas au chargement de fsx (acceleration), et ce quelque soit le vol chargé; en outre on ne peut plus y accéder via le menu. J'ai remarqué que cela arrive après installation d'un Add-on. Comment peut on le lancer sans avoir à désinstaller l'add_o...
par Tensi
20 févr. 2012, 22:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème rendu sur écran
Réponses : 4
Vues : 1242

Re: Problème rendu sur écran

Salut à vous Moustikblanc31 & Airlink, c'est bien ce que je redoutais, il me fallait votre confirmation.
Si vous pouvez me conseiller quelques unes d'adéquates de cartes graphiques ça serait bien.
Encore merci! B) Tensi :Smilcaptain:
(Excusez pour la rubrique coin informatique)
par Tensi
20 févr. 2012, 19:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème rendu sur écran
Réponses : 4
Vues : 1242

Problème rendu sur écran

Salut chers rikoonautes :Smilcaptain: J'ai un problème de rendu sur l'écran, chaque fois que je suis dans Virtual Cockpit (voire les images), le rendu s'améliore aprés un certain moment. Je suis sous direct10 résolution 1680x1050 avec la machine suivante: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz 3.00...
par Tensi
11 févr. 2012, 14:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fonctionnement ordinateur de bord ???
Réponses : 3
Vues : 1346

Re: Fonctionnement ordinateur de bord ???

Resalut Aghiles, J ene vois de quel il s'agit, mais dans le commun des avions de ligne et même des autres appareils il y'a le ND navigation dysplay , le 2ème tableau à partir de la droite qui montre la position à la verticale et à la latérale par rapport au seuil de la piste aprés avoir fait entrer ...
par Tensi
09 févr. 2012, 21:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fonctionnement ordinateur de bord ???
Réponses : 3
Vues : 1346

Re: Fonctionnement ordinateur de bord ???

Salut, le GPS c'est compétent uniquement pour la navigation latérale LNAV ou navigation horizontale. Par conséquent tout ce qui concerne la navigation verticale VNAV càd montée & descente c'est géré par le FCU & l 'AutoPilot AP . Dans les avions fsx par défaut c'est toi qui décide comment év...
par Tensi
09 févr. 2012, 19:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruits moteurs
Réponses : 4
Vues : 1118

Re: Bruits moteurs

Salut viellehélice pour la réponse, en effet tss audio environment 1.2 est superbe et correspond à mon attente mais faut 40 $ hum :huh:
Il faut avoir les moyens de sa politique!
A toute vieillehélice :Smilcaptain:
par Tensi
09 févr. 2012, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Chargement vol impossible
Réponses : 3
Vues : 927

Re: Chargement vol impossible

Salut jejetoulouse & Vieillehelice , si je peux me permettre d'apporter une précision omise de ma part, ce tracas est survenu consécutivement au lancement de fsx par le menu clic droit exécuter en environnement protégé de Kaspersky, ce fut une maladresse de ma part car d'habitude je lance l'appl...
par Tensi
08 févr. 2012, 11:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Chargement vol impossible
Réponses : 3
Vues : 927

Chargement vol impossible

Bonjour les gars, subitement sans raisons aucunes, FSX ne veut plus charger aucun vol, aucune mission, aucun avion, aucune météo, et ce aprés avoir cliqué dans l'onglet correspondant. Si je tente de charger le vol par défaut, la barre de progression reste à 0% indéfiniment. Je voudrais savoir ce qui...
par Tensi
08 févr. 2012, 10:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruits moteurs
Réponses : 4
Vues : 1118

Re: Bruits moteurs

Salut, je ne suis pas d'accord avec cette solution; trop simple et pas convainquant.
Merci d'avoir essayé
par Tensi
07 févr. 2012, 19:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruits moteurs
Réponses : 4
Vues : 1118

Bruits moteurs

Salut les gars, comment fait-on pour rendre les avions AI et son propre avion en externe (fly-by) plus bruyants comme dans la réalité? C'est interessant quand on fait un film de son propre vol.
Merci à vous :Smilavionvol:

Aller à la recherche avancée