699 résultats trouvés

par Absolam
15 mai 2011, 12:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pistes et taxiways noirs......
Réponses : 4
Vues : 1636

Re: Pistes et taxiways noirs......

<t>Salut Dodo,<br/> Quand je lance un vol, je n'ai aucun message d'erreur me disant qu'il manque des décors (bizarre).<br/> Cela m'est arrivé du jour au lendemain, sans rien installer ou désinstaller.<br/> Connais-tu le nom des fichiers qui servent aux pistes et taxiways, et si oui crois tu pouvoir ...
par Absolam
15 mai 2011, 07:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pistes et taxiways noirs......
Réponses : 4
Vues : 1636

Pistes et taxiways noirs......

<t>Salut à tous,<br/> je viens vers vous car j'ai un problème sur FSX. Les pistes et taxiways sont noirs après changement de thème avec REX.<br/> J'ai réessayé de changer de thème, mais cela ne donne rien. J'ai aussi un tenté un redémarrage au cas ou, mais en vain.Je pense avoir les textures dans le...
par Absolam
15 mai 2011, 07:55
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Re: Questions de noob, enfin presque

Problème résolu...Dès que j'ai installé mon thème, il faut que je lance FSX sur i want to fly, sinon si je bidouille un peu avant de le lancer, ça déconne.
par Absolam
10 mai 2011, 08:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Re: Questions de noob, enfin presque

Bon...tout est bien réglé : DTX machin, 3D cloud truc....Mais toujours ce problème de nuages carrés et le chargement de la météo...Au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre avec "Simconnect error".....
Il y a t-il un truc à changer quelque part ou autre chose ?????
Snif:(
par Absolam
09 mai 2011, 15:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Re: Questions de noob, enfin presque

<t>Oui dans FSX "nuages détaillés" est bien configuré.<br/> En fait je lance REX avec le weather engine, donc ça charge et je fait fly now...là j'ai la texture des pistes, mais si je lance FSX sans passer par REX je n'ai plus la texture des pistes et les nuages sont carrés.....<br/> Est-ce normal ??...
par Absolam
09 mai 2011, 13:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Re: Questions de noob, enfin presque

<t>Oui Direct x10 est bien désactivé, et comme je disais je coche la case "enable 3D cloud",je fait save et quand je reviens sur cette fenêtre la case est décochée, comme ci il y avait un bug....<br/> Je vais réessayer ce soir après un nouveau démarrage de mon pc ce sera peut être revenu étant donné...
par Absolam
09 mai 2011, 12:08
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Re: Questions de noob, enfin presque

C'est bon, mon profil est renseigné...
Merci pour ton aiguillage Wolf29.
maintenant si quelqu'un a une réponse à ma question je suis preneur
Merci à tous
par Absolam
09 mai 2011, 11:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Questions de noob, enfin presque
Réponses : 9
Vues : 2238

Questions de noob, enfin presque

<t>Salut à tous !!!!!<br/> Je m'en réfère aux experts de FSX, c'est à dire vous...<br/> Je viens d'installer REX et j'ai quelques problèmes (normal me direz-vous).<br/> L'install s'est bien passée (back up, FSX.cfg...) mais quand je choisis "enable 3D cloud" dans Config manager, celui-ci ne reste pa...
par Absolam
09 mai 2011, 10:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut à tous
Réponses : 1
Vues : 1483

Salut à tous

Salut à tous, moi c'est Absolam et je suis débutant sur FSX, mais ancien joueur de Lock on.
J'ai trouvé votre site en cherchant des astuces pour FSX et j'ai déjà trouvé quelques petits trucs qui m'ont bien aidé.
A bientôt, cordialement

Aller à la recherche avancée