36 résultats trouvés

par robertdu16
05 nov. 2011, 22:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Bonjour, Après reflexion, il me vient aussi une idée. As-tu mis à jour tes drivers. Un driver mal installé ouancien peut provoquer certains bug. Si tu ne l'a pas fait, je te conseil d'aller faire un petit tour par ici : http://www.ma-config.com/fr Tu auras à installer un plugin, c'est normal laisse...
par robertdu16
05 nov. 2011, 15:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

bonjour bon je suis pas si doué en informatique mais bon alors j'ai fsx acceleration je l'ai sur window XP par contre je ne peux pas te dire la carte graphique et mon ordi c'est un ACER j'ai la directX9 c'est peut etre un de tes addons qui pose problème? bonne chance Capitain2110 Re. Merci à Captai...
par robertdu16
05 nov. 2011, 11:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Bonjour captain2110. Tu as de la chance- précise la configuration de ton matériel et quel FS tu utilises. Je profite de l'occasion, ( indépendamment de l'alim. qu'il me faut changer) pour demander sur le forum si d'autres utilisateurs de FSX (avec SP 1-2 ou "accélération" ou addons) sur le...
par robertdu16
03 nov. 2011, 16:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Bonjour. question au sujet de changement d'alim.: Avant d'acheter, Comment savoir si la nouvelle ( 700/750w) tiendra à la place de la précédente, et quelle précautions à prendre ( câblage, prises, etc.) Ne faut-il pas s'adresser à Dell pour conseils? Merci
par robertdu16
01 nov. 2011, 23:59
Forum : Photos
Sujet : Screens by Airlink
Réponses : 168
Vues : 51680

Re: Screens by Airlink

Re. Chapeau, je reste rêveur devant tant de maestria et je te pose la question: Avec mon matériel (à part l'alim…) je pourrais espérer voir de tels paysages? Oui je rêve…
par robertdu16
01 nov. 2011, 17:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Re. Excuses: C'est bien " DirectX 11", mauvaise transcription. salut
par robertdu16
01 nov. 2011, 15:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Salut à tous. Je vous remercie, amis de bonne volonté pour votre aide, mais je crois qu'il me faut résumer mon pb: FSX Pro (tout seul ) : fonctionne normalement " avec SP1 : blocage " avec " pack accélération"( seul sans aucun SP comme il est dit) : blocage FSX Démo : fonctionne ...
par robertdu16
01 nov. 2011, 10:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Salut. Je me suis fait la même remarque sur le sp1 et puis aussi sur le fait que FSX Démo et combat FS 3 tournent sans rechigner, mais je me dis aussi que ces programmes sont peut-être moins gourmands que FSX pro tout seul. Je suis dans une impasse, racheter un autre FSX? Si j'étais sur du résultat ...
par robertdu16
31 oct. 2011, 23:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Bonsoir à tous, Robertdu16, as-tu essayé de mettre les curseurs "ombres" et "traffic" en tout genre à zéro ? Tu satures certainement la mémoire et le PC capitule. j'ai eu ce problème et c'est la solution que j'avais trouvé. Après, tu y vas curseur après curseur en faisant un ess...
par robertdu16
31 oct. 2011, 17:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Re,re. Re, moi, j'ai préféré te demander cette précision sur "lancer ou réinstaller" je ne voulais pas ajouter une erreur en plus à mon pb. Ben, pas de chance cela n'a pas fonctionné, j'ai la même punition après un certain temps variable, j'ai essayé trois fois. Un détail, mais c'est peut-...

Aller à la recherche avancée