388 résultats trouvés

par vivaspain
20 sept. 2015, 16:54
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9265

Re: Compatibilité Windows 10

Hola pour info aux utilisateurs d'adaptateurs d'écrans MATROX Aprés avoir passé sur Windows10, ayant une Matrox DualHead2GO SE, je n'avais plus d'image étendu FSX sur mes deux écrans, j'ai bataillé pendant plusieurs jours pour configurer en vain et ce y compris avec l'assistance du support Matrox, j...
par vivaspain
13 sept. 2015, 22:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Achat d'un TrackIR ?
Réponses : 3
Vues : 2166

Re: Achat d'un TrackIR ?

Hola bonsoir
moi jai le trackir 5, aprés pas mal de galère pour le configurer, j'ai vite laissé tomber, trés compliqué à régler et il faut l'adapter à chaque avión et tout est en anglais, trés instable, je préfère me servir du champignon de mon yoke ou du joystick.
A+
par vivaspain
12 sept. 2015, 23:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Configuration problème fsx
Réponses : 14
Vues : 5047

Re: Configuration problème fsx

Hola bonsoir 462 euros ça me parait peu pour un PC gamers performant, pour FSX c'est nécessaire d'en avoir un, et encore `plus pour P3D v2.5, notre camarade Warbird a parfaitement raison de dire d'oublier une CG intégré, le proc est correcte, avec Turbo Booster il pourrait Monter à 3.9 GHz, mais pou...
par vivaspain
06 sept. 2015, 14:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9265

Re: Compatibilité Windows 10

Hola bonjour Je viens de passer sur Windows 10 et sur me deux PC et je n'ai pas de problème ni avec FSX Gold ni avec P3d version 2,5, en revanche j'ai un problème d'incompatibilité avec Matrox DualHead2, bien qu'il réuni mes deux screens en un seul l'image ne s'étand poas sur les deux écrans. Si que...
par vivaspain
29 août 2015, 15:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Windows 10
Réponses : 1
Vues : 1054

Re: FAQ Windows 10

Hola bonjour Je viens de passer sur win 10 gratuit sur un vieux PC qui n'était pas trés performant et avec lequel je commençais à avoir quelques soucis de lenteur de réaction: et bien le RÉSULTAT EST ÉTONNANT, ça m'a tout rectifié et mon PC tagazou fonctionne nettement mieux, par ailleurs sur ce PC ...
par vivaspain
28 août 2015, 15:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compatibilité FSX windows 10
Réponses : 16
Vues : 10867

Re: Compatibilité FSX windows 10

Hola les Gaulois
Je viens de mettre à jour win7 prenium en Windows 10 gratuit sur un PC qui ne fonctionnait pas au TOP, et bien surprise !! mon PC fonctionne beaucoup mieux et FSX Gold ainsi que Prepar3D versión 2.5 fonctionnent à merveille, aucun PB de compatibilité.
A+
par vivaspain
25 août 2015, 17:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bouton cockpit virtuel pmdg 737
Réponses : 7
Vues : 5488

Re: Bouton cockpit virtuel pmdg 737

Hola bonjour Moi j'ai trouvé la solution quand ce problème vient me gonfler Lorsque vous êtes sur cockpit virtual et qu'avec votre souris les boutons de commandes ne marchent pas 1) vous cliquez sur l'écran avec le bouton droit 2) vous selectionnez " siège droit" 3)vous appuyez sur CTRL+MA...
par vivaspain
12 août 2015, 09:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : installation fsx + fs9
Réponses : 1
Vues : 1037

Re: installation fsx + fs9

Hola bonjour
Fsx et FS9 peuvent tout à fait cohabiter sur la même partition, mais si vous avez la possibilité de les séparer c'est mieux.
par vivaspain
04 août 2015, 15:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX LAN
Réponses : 1
Vues : 1135

Re: FSX LAN

Hola Sous win 7 tu dois, cliquer sur l'icone petit écran qui se trouve en bas à droite de ton écran, cliquer sur "centre de reseau et ressources partagées" ( ou quelque chose de semblable et écrit en bleu, je traduit car moi c'est en espagnol), ensuite dans connexions cliquer "connexi...
par vivaspain
04 août 2015, 15:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec ma souris
Réponses : 4
Vues : 3718

Re: Problème avec ma souris

Hola amigo Cela m'arrive assez souvent, pour palier à cela je change la vue du cockpit, par exemple si je suis en VC je selectionne siège à droite ou copilot puis j'appuis sur CTRL+MAJ et avec la touche RETOUR je reviens au siège de gauche.Je ne pensé pas que ce soit un problème souris mais plutôt u...

Aller à la recherche avancée