165 résultats trouvés

par AirOnAir
03 déc. 2011, 21:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3509

Re: Touches clavier Concorde

Bonsoir, Comme Airlink a bien fait de la dire ... il y a 2 versions perso j'utilise celle de Rikoooo + Concorde X ( expansion Payware ) et pour moi la PC c'est : ctrl + F4. Sinon je te propose d'allumer t'es feux en vol lorsque que tu te trouves vers Mach 0.20, tu verras ta PC s'allumer puis éteint ...
par AirOnAir
03 déc. 2011, 19:07
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de AirOnAir
Réponses : 7
Vues : 3154

Re: Présentation de AirOnAir

Salut l'ami,

Ma compagnie s'appelle Air In Air.

Merci de l’accueil backdoorman & Michel97139 :side:

Sa fait toujours plaisir :D
par AirOnAir
03 déc. 2011, 18:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3509

Re: Touches clavier Concorde

Salut Mceillier,
J'utilise aussi la Concorde Final Version et j'ai une séparation entre ma PC & mes feux sans avoir besoin de faire des réglages.
As-tu vérifier si tu as mis les gaz à fond ? Car elle ne s'activera qu'à se moment la.

Amicalement, AOA
par AirOnAir
03 déc. 2011, 17:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de AirOnAir
Réponses : 7
Vues : 3154

Re: Présentation de AirOnAir

TheLuc & HH un jour peut-être un jour dans le cockpit d'un 747-300AF CDG-Saint Martin ... 8-) :lol: Soyons fous :) Cela fait plaisir de voir des passionnés ayant les mêmes ambitions que moi surtout toi HH :oops: ton com' me va droit au coeur :blush: Bon pour faire bref je vous remercies de votre...
par AirOnAir
03 déc. 2011, 15:21
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de AirOnAir
Réponses : 7
Vues : 3154

Présentation de AirOnAir

Bonjours a tous, amis Rikoooiens & Rikoooiennes :) . Je me présente AirOnAir, un fou d'aviation civile :Smilcaptain: :cheer: . Bon commençons par le commencement. Je suis un "gamer" sur FSX/Accélération avec au compteur 60heures de vols VFR, 40heures de vols IFR, 20heures en VFR de nui...

Aller à la recherche avancée