25 résultats trouvés

par Ypsos
18 juil. 2012, 07:45
Forum : X-Plane
Sujet : Xplane pour débutants
Réponses : 5
Vues : 7041

Re: Xplane pour débutants

Salut

merci

les sujets en chantier sont:

Le vol à vue:

Les instruments de radio navigation .:

La triangulation

Le Pilote automatique

Le vol IFR

Le vol réseau

La phraséo
par Ypsos
17 juil. 2012, 15:32
Forum : X-Plane
Sujet : Xplane pour débutants
Réponses : 5
Vues : 7041

Re: Xplane pour débutants

Bonjour Ypsos, Merci beaucoup pour ce partage complet & très bien réalisé. Merci Puis-je le partager via les réseaux sociaux de Rikoooo ? (Facebook, Google+, Twitter ...) A bientôt. Tom Merci bien entendu en faisant juste référence à la source --- EDIT --- Bonjour Les vidéos sont vraiment très ...
par Ypsos
17 juil. 2012, 15:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation et partagiciel tutos vidéo débutant Xplane
Réponses : 2
Vues : 2671

Re: Présentation et partagiciel tutos vidéo débutant Xplane

Salut Merci Pour l'instant ceux ci sont terminés : A) série découverte et mise en route rapide: étape 1) Configuration X-Plane : étape 02) Découverte balises VOR-DME, ILS, et préparation d'une route de vol : étape 3) Découverte succincte des instruments et des outils de vol : étape 4) Vol au pilote ...
par Ypsos
17 juil. 2012, 10:46
Forum : X-Plane
Sujet : Xplane pour débutants
Réponses : 5
Vues : 7041

Xplane pour débutants

Bonjour, Après de nombreuses prises de tête pour apprendre comment utiliser XPlane et les rudiments du Vol, j'ai réalisé des tutoriels Vidéo. Une première série concerne disons l'apprentissage ''le dimanche matin sur le parking de l'hypermarché. Ces vidéos ne sont pas destinées à apprendre à piloter...
par Ypsos
17 juil. 2012, 10:36
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation et partagiciel tutos vidéo débutant Xplane
Réponses : 2
Vues : 2671

Présentation et partagiciel tutos vidéo débutant Xplane

Bonjour Je me présente. J'ai commencé sur XPlane 9 sur' mac . J'essaye d'avancer au pas à pas sur ce logiciel/simulation selon mes disponibilités de temps. Comme de nombreuses personnes, utiliser et appréhender ce logiciel puis intégrer les rudiments de la simulation était une prise de tête en absen...

Aller à la recherche avancée