BUG GPS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
micvit
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 18:28

BUG GPS

Message non lu par micvit »

Bonsoir tout le monde, après avoir parcouru internet pendant des heures cherchant la réponse à mon problème (en vain) je viens vers vous.
J'ai réinstallé hier FSX Acceleration, j'ai fait un premier vol : KLGA/KPWM j'ai chargé le plan de vol depuis Simbrief comme j'en avait l'habitude mais une fois sur le tarmac je vois que les points se sont placés en Atlantique sud au large de l'Afrique. (KLGA était placé en plein Atlantique)
Deuxième essai cette fois-ci avec le plan de vol depuis le simulateur même problème.
Troisième essai directement depuis la mission Rome-Naples et toujours les points (qui sont valables) placés en Afrique de l'Ouest.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée ? Peut-être même une solution ?
Merci d'avance.
micvit
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 18:28

Re: BUG GPS

Message non lu par micvit »

J'ai enfin trouver quelqu'un qui a le même problème que moi sur un forum anglophone. https://www.avsim.com/forums/topic/5996 ... t-working/
Mais la seule solution solution viable semble être de passer par fs2004 que je n'ai pas.
Un autre internaute a mentionné l'usage de Notepad++ est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »