changement d'ordi

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
paul95

Re:changement d'ordi

Message non lu par paul95 »

A chaques smileys tut te fous une baffe
On fait le paris que tu vas arreter? :laugh:
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:changement d'ordi

Message non lu par felixfsx »

:dry: :dry: :lol: c'est :( très :ohmy: contagieux :dry: :blink: :blink: :blink: :kiss: :huh: :laugh: :whistle: :pinch:
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:changement d'ordi

Message non lu par cirdec »

je vous propose d'ouvrir un topic spéciale smiley, pour ceux qui aurait chopé le virus, ainsi vous pourrez exposer vos plus beaux smiley et vous en faie de combats ainsi que des blagues !

bon le sujet est il clot ?
faut il en faire tuto ?
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:changement d'ordi

Message non lu par eaglepitts »

Pour Gégé 217 !


Bon, n'écoute pas les garçonnets Smileysophiles ! Et reprenons ! As tu la réponse qui peut t'aider ou bien as tu besoin
de savoir quelque chose d'autre...

A ta disposition, tu vois que les solutions sont multiples, donc pas de panique !

Alexandro nous a poussé dans l'escalier, avec sa super simplissime solution. Mais il y avait une rampe dans l'escalier,
car j'ai parler de mise en réseau des deux ordinateurs et de fait il s'agit d'un câble "Ethernet" que l'on peut même trouver dans un supermarché...

Buona sera !
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:changement d'ordi

Message non lu par cirdec »

ça me semble la meilleure solution ) proposer, ilserait temps d'en faire un tuto, je serait bien partant pour en faire un demain :)
gege217

Re:changement d'ordi

Message non lu par gege217 »

Bonsoir! ok je pense que cela devrais marcher ,mais j'aurrais l'ordi le 15 de ce mois,quand arrivera ce moment je te ferais un signe ,dans tous les cas tu est gentil de m'aider,en plus j'ai voulu mettre l'addon de "Princesse Juliana" ben !c'est pas térrible les batiments sont noires ,les arbres sont dans un cadre noir , le termack et tout noir et blanc ,je ne sais pas ce qui faut faire sa m'énnerve(et en plus je fait des fautes pfff! ).
Bonne soirée à toi Gege...
Invité

Re:changement d'ordi

Message non lu par Invité »

Salut je te conseille de prendre une gtx 260 plutot , c'est 2 fois mieux qu'une gts ...
Et tu en aura pour ton argent, amitiés
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »