WINGS OF PREY

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Bonjour, j'ai une question à propos de Wings Of prey: Dans le jeu, il existe seulement des campagnes et des missions déjà faîtes, ou on peut en créer? Et si oui, lorsque l'on créé sa mission, peut on décoller du sol? Merci!
A+
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Je ne pense pas que l'on peut créer des missions personnaliser,

Pour décoller du sol, par exemple prend la 1er Mission de "la bataille d'angleterre", dans le menu Mission un joueur, après tu sélectionne et tu va avoir une option qui te demanderas si tu veus décoller toi même ou être dans les airs en début de partis.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question?

Amic',

F-14
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Ok, merci beaucoup! :) Mais vu que tu ne sais pas si on peut faire ses propres missions, j'attends donc que quelqu'un me réponde à ce sujet. En tout cas merci de m'avoir expliqué des choses.
A+

EDIT: Réponse trouvée, il y a bien un générateur de mission. Mais maintenant, j'ai une autre question, ce jeu existe-t-il en version boîte en français?
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Salut, je viens de voir qu'il existait WOP en boîte, mais à l'intérieur du jeu, c'est-à-dire, quand on joue, on peut mettre en français? Merci d'avance!
A+
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Limelime a écrit :EDIT: Réponse trouvée, il y a bien un générateur de mission.
Salut, en fait, je viens de lire plusieurs forums, et certains disent qu'il n'y en a pas et d'autres si, alors il y en a-t-il un? Merci d'avance!
A+
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par F-14 De LuXe »

Limelime a écrit :Salut, je viens de voir qu'il existait WOP en boîte, mais à l'intérieur du jeu, c'est-à-dire, quand on joue, on peut mettre en français? Merci d'avance!
A+
Salut,

Oui, on peut installer le jeux en Francais, malheureusement, les voix seront anglaises et seulement les ordres de Mission écrites seront écrites en Francais, mais je ne pense pas que l'on puisse activer des voix Francaises, je te rassure, c'est pas trop gênant, sa fais améliorer l'anglais ;)

Oui, WOP existe en boite, et une fois que tu la installé, il vont te demander de faire des mises à jour.

Enfin, je ne suis pas au courant qu'il y ai un générateur de Mission, en effet, ayant le jeux, je n'ai jamais vu de mode "éditeur" dans le menu, si tu as les liens ou ils disent que Oui, envoie les moi et je te dirais si je trouve quelques choses à partir du jeux ;)

Si tu à d'autres questions, hésite pas,

A+
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Salut, eh ben merci beaucoup F-14 De LuXe d'avoir prit le temps de m'expliquer, c'est vraiment très sympa! Le lien où il disent qu'il y a un générateur de mission rapide: http://www.univers-games.com/Jeu_Tests_ ... ey_Test_PC
Il est dit: Wings of Prey dispose d'un générateur de mission simple qui permettra de créer rapidement une partie en définissant certains paramètres.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par F-14 De LuXe »

Derien, je t'en pris, c'est un plaisir :)

Pour le générateur de missions, je crois que c'est ambiguë, en effet, WOP, propose une forme de "Mission personnalisé", j'explique: Ce mode s'apelle Formation, avec ce mode on peut choisir l'avion que l'on veut (environ une quarantaine) du jeux (a part ceux payant) , les textures que l'on veut, l'endroit ou l'on veut (10 endroits environ), le temps et l'heure de la journée que l'on veut, c'est un peu du vol libre sur FSX, a part que le monde n'est pas modélisé, just pour te dire, j'ai décoller de l'angleterre, j'ai rejoint la France, enfin, j'ai essayais, en traversant la manche, une fois sur les bords de la France, on me disait que je devais retourner sur le champ de bataille, sinon, il m'y faisait retourner de force :laugh:

Le mode est d'autant plaisant que tu y peut choisir les avions d'ennemis que tu veut rencontrer et quel est l'heure type d'avion, voici une image que je vien de tirer, ce sera plus explicite:

Image

Niveau mission, j'ai fini le mode Campagne hier sans trop y jouer, enfin, je voler de temps en temps, les missions sont sympas après il y a comme des compléments de Mission, d'autre mission jouable a part ;)

Si tu hésite a acheter le jeu, je te conseille de le prendre, niveau graphisme on s'en prend plein la vue, les avions sont supers bien modélisés avec de bons effets spéciaux (bruit des feuilles quand on frole les arbres, huiles sur le moteur, balles dans le cockpit...)

Je te le conseille, à toi de voir :)

Amic'

F-14
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par Limelime »

Ok, merci beaucoup, et dans le générateur de mission peut-on faire décoller notre avion du sol? Merci d'avance!
A+
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: WINGS OF PREY

Message non lu par F-14 De LuXe »

Re,

Non, l'option n'est pas proposé :( , il faut atterir ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »