J'espere qu'il y en aura bien d'autres , de tout façon , i lreste encore 1 semaine donc pas de vainqueur pour le moment .
Voilà , A+
Bonsoir,wadi a écrit :titi33 tu as utilisé quel logiciel d'enregistrement vidéo ? Jaimerai bien connaitre d'apres vous la recette d'une bonne vidéo
Un petit peu quand mêmetiti33 a écrit :Merci. Ce n'est pas une compétition tu sais ( ou presque ) .
J'espere qu'il y en aura bien d'autres , de tout façon , i lreste encore 1 semaine donc pas de vainqueur pour le moment .
Voilà , A+
Pour te répondre ( quand meme..) , c'est le plus courant : FRAPS ( pas la "petite" version mais la payante , pour avoir de longues prises car l'autre version ne prend que 30sec ). Après , tu regardes les crédits de fin sur ma vidéo et tu as les autres logiciels , j'espere t'avoir répondu !;)titi33 tu as utilisé quel logiciel d'enregistrement vidéo ? Jaimerai bien connaitre d'apres vous la recette d'une bonne vidéo
Oui , moi non plus !Un petit peu quand même ... Oui moi aussi j'aime toujours les compétitions.
Mais j'aime pas perdre !
Oui moi aussi j'ai mis les crédits à la fin donc si tu veux voir !titi33 a écrit :Salut .
Pour te répondre ( quand meme..) , c'est le plus courant : FRAPS ( pas la "petite" version mais la payante , pour avoir de longues prises car l'autre version ne prend que 30sec ). Après , tu regardes les crédits de fin sur ma vidéo et tu as les autres logiciels , j'espere t'avoir répondu !;)
Héhé attends 1 jour ou 2yeumi-2 a écrit :Salut,
Et bas y a pas beaucoup de concurents....
Je pense savoir qui va gagner...
Non je rigole....
Amic'
yeui-2