Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par FreaK »

MDR ! FREAKOUNET :blink: :blink:

On me l'avait encore jamais faite celle la :D

Bon alors NEPTUNOUNET, je suis tout à fait d'accord et je préfère de loin le 737 (et même Boeing en général) surtout que le dernier de PMDG c'est une tuerie :) ! Je viens de faire le ménage sur mon FSX et je suis passé de 30 FPS à 60 :D ! Bon c'est sans REX et testé avec un Baron 58 donc reste à voir avec REX et le 737 PMDG. Si c'est le nombre de FPS est acceptable je ferai une petite vidéo :)

EDIT : et je me rends compte que c'est mon 1000ème message. Roooh mon 1000ème message qui s'adresse à toi Neptunounet :silly: Tu dois être honnoré ! :P
Invité

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par Invité »

yo,,

FREAKOUNET je très nonnoré présentement la dit don :laugh: :laugh:

allez on va au bar des nuits blanche savourer unjenesaiqquoi avec notre ami Eagle et tous les membres sont invités par FREAKOUNET à lever le coude pour un mille poste .. que de blabla allez ..on lève nos verres ! à ta santé et celle de ton PC pour que tu continue à poste-illonner sur notre cher forum



Neptune
migo
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : deauville

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par migo »

Bonjour,
Voila j ai compléter mon profil. Pourriez vous [strike]pouvez[/strike] m expliquer [strike]alors[/strike], S'il vous plais, comment on rentre la fréquence ils j ai le même problème sur 747 pmdg :) :(
D'avance merci

Cela passe mieux non?
Greenhopper.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
J'ai édité votre message qui était un exemple d'impolitesse! Je vous averti gentiment cette fois mais à la prochaine remarque je serais au regret de vous sanctionner.
Greenhopper.
Invité

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par Invité »

migo a écrit :Voila j ai compléter mon profil vous pouvez m expliquer alors comment on rentre la fréquence ils j ai le même problème sur 747 pmdg :) :(
YO,
Normalement si tu as renseigné la piste d'arrivée dans ton FMC avec la star et peut être la transition tu n'as pas besoin de rentrer la fréquence ni la course car celle ci sont affichées dans la page PERF INIT tout en bas de l'écran du FMC
mais si toute fois tu souhaites renseigner par toi même la fréquence et la course cela se trouve sur ton PEDESTALE en dessous du code transpondeur

bonne journée

Neptune
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par FreaK »

Neptune a écrit :
migo a écrit :Voila j ai compléter mon profil vous pouvez m expliquer alors comment on rentre la fréquence ils j ai le même problème sur 747 pmdg :) :(
YO,
Normalement si tu as renseigné la piste d'arrivée dans ton FMC avec la star et peut être la transition tu n'as pas besoin de rentrer la fréquence ni la course car celle ci sont affichées dans la page PERF INIT tout en bas de l'écran du FMC
mais si toute fois tu souhaites renseigner par toi même la fréquence et la course cela se trouve sur ton PEDESTALE en dessous du code transpondeur

bonne journée

Neptune
Bonjour,

C'est vrai que plus poliement tu obtiendras de bien meilleures réponses. En étant impolie c'est comme si tu nous prenais pour tes serviteurs/chiens (je te laisse choisir le terme) et ça déplait fortement ici.
Bref, en espérant que ça ne se reproduise pas j'ajouterai aux propos de NEPTUNOUNET que la fréquence se trouve sur la page PERF INIT ce qu'a bien dit Neptune et que cette page se renomme APPROACH REF après le début de la descente me semble-t-il. Tu choisis sur cette page ta configuration d'attérrissage et si tu as bien choisis ta piste d'arrivée la fréquence s'y est rentrée toute seule. Tu n'auras plus qu'à appuyer sur les boutons LOC et APP aux moments voulus.

Bonne journée
Invité

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Message non lu par Invité »

yo,,

moi je vais finir par ouvrir une école virtuel des bonnes manières dans la société internet et du comment parler français, écrit LOl

Neptune
Répondre

Retourner vers « Vidéos »