Ma galerie By Razgriz Volume 3

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par TheLuc »

Salut Razgriz !

Beaux screens comme d'hab' de toute façon ! :woohoo:
L'appareil m'a l'air bien sympa en tout cas et la finition à l'air top !

Même demande qu'Airlink, on veut des screens du plus beau bureau du monde ! :laugh:

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par harmonyheaven »

Salut à tous ! :)

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien HH !

J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses en quasiment un mois d'absence ...
razgriz1991 a écrit :Aujourd'hui, j'ai honte, si HH était encore la, il me taperais sur les doigts, on va faire un ptit tour en 380 :sick:
Je suis encore là et je te taperais bien volontiers les doigts, mais la qualité de tes screens compense très largement mon dégoût de cet appareil ;)

Avec Razgriz, tout devient beau ! :side:

Sinon, que dire du reste ? Superbe la série du 747 Mega Ark, un véritable chef-d'oeuvre :) Celle du 727 est également un vrai régal :)

Mais la meilleure des meilleures pour moi est celle du 747 Cathay. La Perfection, tout simplement. Même si la fin est sportive, c'est vraiment un équilibre parfait entre d'excellents points de vue, une lumière et des reflets comme je les aime et de bons petits commentaires qui animent le tout :) (Et un 747 en plus !)

Je pense que j'ai épuisé ma réserve de synonymes de beau, comme sublime, magnifique, ou encore superbe.

Donc je dirais juste pour finir, chapeau l'artiste !

Voilà, c'était juste un petit retour sur Rikoooo le temps d'un weekend, vu que pour l'instant la charge des devoirs dans ma prépa est supportable - pour le moment -.

Mais je pense que ça va vite se gâter ... Peut être que le weekend prochain sera encore relativement tranquille, donc ... A dans une semaine l'ami :D

Comme je pense que je n'aurais pas le temps de commenter sur les autres galeries, je le dis ici.
Je suis allé visiter les galeries d'Airlink et TheLuc et je suis tout aussi épaté de la qualité ! Chez Airlink, ces séries de 737 me font regretter de ne plus avoir de temps à consacrer à FS ... A propos, vraiment superbe la série avec le Virgin Australia, et les screens qui me plaisent le plus sont ceux du cockpit et les 3 derniers, simplement sublimes ;)
Et chez TheLuc, j'ai vraiment le coup de coeur pour sa dernière série. Le 777 Emirates, le 757 Delta, le cockpit du 320 US Airways et le 747 AF sont mes préférés. Ils sont tout simplement :woohoo:

A propos, si cela ne vous dérange pas bien sûr, j'ai enregistré quelques screens de vous trois sur mon pc et prévoit d'en faire une compilation pour le mettre en fond d'écran sur mon ordi, comme ça, quand je l'allumerais, ça me rappellera le bon vieux temps passé avec vous sur Rikoooo :)

Désolé d'avoir à commenter la série des autres sur ton album Razgriz, j'espère que tu ne le prendra pas mal ;)
Note pour Airlink et TheLuc : ce n'est pas parce que j'ai fait ce commentaire sur l'album de Razgriz que je le préfère à vous, c'est seulement que c'est le premier des albums que j'ai vu dans la liste en me connectant ;)

Et je n'oublie pas mon ami Jejetoulouse, qui n'a malheureusement pas fait de nouvelles séries depuis un moment, et c'est bien dommage ... J'espère que tu t'y remettra à un moment où à un autre ;)

Amic',

HH :woohoo:

(Ça me manquait atrocement de plus écrire "Amic', HH")
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par TheLuc »

Salut HH,

Sympa d'avoir un petit message de ta part sur le forum :woohoo:
harmonyheaven a écrit :Et chez TheLuc, j'ai vraiment le coup de coeur pour sa dernière série. Le 777 Emirates, le 757 Delta, le cockpit du 320 US Airways et le 747 AF sont mes préférés. Ils sont tout simplement
Merci ;)
harmonyheaven a écrit :Note pour Airlink et TheLuc : ce n'est pas parce que j'ai fait ce commentaire sur l'album de Razgriz que je le préfère à vous, c'est seulement que c'est le premier des albums que j'ai vu dans la liste en me connectant ;)
Y a pas de problèmes, je comprends totalement ;)


En tout cas, j'espère que ça se passe bien pour toi ;)

Bonne continuation HH !
A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par razgriz1991 »

Hé hé merci HH pour le commentaires! Aucun soucis, et pour les screens, sert toi :)

Comme ca c'est bon, un message d'HH et ma journée est réussie :woohoo:

Merci aussi a toi TheLuc, c'est aussi noté pour VC!

Ciao :side:
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par PLARD »

Salut

Sublime appareil, je suis impatient de voir le cockpit.

Les screens sont toujours aussi beau. Un pur régal.

@ HH : content de te revoir pour le temps d'un week end sur le forum.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
AF1621
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRN & LLBG

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par AF1621 »

Bonjour,

Incroyable.


Sous le choc,

AF1621 :Smilcaptain:
AF1621 :Smilcaptain:
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par Airlink »

Salut HH,
harmonyheaven a écrit : Comme je pense que je n'aurais pas le temps de commenter sur les autres galeries, je le dis ici.
Je suis allé visiter les galeries d'Airlink et TheLuc et je suis tout aussi épaté de la qualité ! Chez Airlink, ces séries de 737 me font regretter de ne plus avoir de temps à consacrer à FS ... A propos, vraiment superbe la série avec le Virgin Australia, et les screens qui me plaisent le plus sont ceux du cockpit et les 3 derniers, simplement sublimes ;)

A propos, si cela ne vous dérange pas bien sûr, j'ai enregistré quelques screens de vous trois sur mon pc et prévoit d'en faire une compilation pour le mettre en fond d'écran sur mon ordi, comme ça, quand je l'allumerais, ça me rappellera le bon vieux temps passé avec vous sur Rikoooo :)

Note pour Airlink et TheLuc : ce n'est pas parce que j'ai fait ce commentaire sur l'album de Razgriz que je le préfère à vous, c'est seulement que c'est le premier des albums que j'ai vu dans la liste en me connectant ;)
Cela me fait extrêmement plaisir ce que tu me dis là. :)

Comme toi, j'ai quelques uns de tes screens en réserve, et je ne me lasse pas de les regarder.

D'ailleurs tu me fais penser que si j'ai du temps, je vais me remettre un peu aux screens. Enfin pour l'instant je tâte la 1ère S et on verra si après les exos, les révisions, etc... il me reste un peu de temps en plus du forum... :whistle:

En tout cas, c'est gentil d'être passé nous faire un petit coucou. ;)

Amitiés,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par razgriz1991 »

Salut!

Aujourd'hui, comme promis, du Bae, toujours en RJ-100 mais cette fois-ci sous les couleurs de Swiss Airlines :

Voici quand on rentre dans le cockpit :
Image

La place du commandant :
Image

Quelques petits détails :
Image

Le FMC, a quelques détails près, visuellement et techniquement ressemblant a ceux de Boeing :
Image
Vous noterez que notre vol partira de Genève vers Vienne.

L'overhead, avec une majorité d'interrupteurs :
Image

Les manettes, 4 principales pour les moteurs, une pour les volets, et une pour les aérofreins. Comme d'hab quoi :dry:
Image
Donc dans l'ensemble, pas trop de diffucultés.

Après, pushback, avec une nouveauté pour QualityWings, un tracteur pour le repoussage :
Image

Allignement,...
Image

Et décollage :
Image

Ensuite le vol, pas grand chose a dire :
Image

Image

Image

Image

Image

Arrivée a 30000 pieds, notre altitude de croisière :
Image

Image

Image

Image

Après le début de la descente, a environ 20000 pieds et moins d'une cinquantaine de nautiques de Vienne :
Image

D'ailleurs voici l’aéroport :
Image

Une petite particularité, l'aviation a l'anglaise quoi ! B)
Image

Au passage, ma participation pour le concours :
Image

Et il est maintenant temps de se préparer a atterrir :)
Image

Image

Image

Et touché, plutôt pas mal pour une première fois!
Image

Image

Le roulage pour le parking :
Image
Ils sont quand même bien mis les passagers si un feu de moteur se déclare! :ohmy:

Et au parking :
Image

Et donc voici, cette fois-ci je peux le dire, pour ce flight report, j'espère que ça vous a plu, et ça m'arrangerais, car il est peut être bien beau ce coucou, mais la qualité agit aussi sur les performances (mais c'est encore raisonnable, c'est mon processeur qui ne suit pas), je veux dire par la que je m'y suis remis a 4 fois :angry: pour vous présenter cette série, 3 fois pour le départ de Genève (la scène gourmande et l'avion) et une fois a Vienne. (idem pour le 737 PMDG, pour cela que j'ai pas fais plus de série decu, mais ca viendra :) )
Mais dans l'ensemble, excellent produit de Quality Wings.

Ciao :side:
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par TheLuc »

Salut Razgriz !

Très très belles série :woohoo:
Le cockpit à l'air très bien réalisé ! tout y est fonctionnel ?

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Message non lu par razgriz1991 »

Yep!

Merci TheLuc, une grande majorité des boutons sont cliquables, j'en ai repérer quelque-un inutilisable mais rien qui puissent être gênant pour un vol :side:

A+
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Répondre

Retourner vers « Photos »