FAQ Airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matfour
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 92
Contact :

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par matfour »

BonSoir à tous,
Je démarre sur Airbus x extended; je fais les checks avec le copi...j'arrive a coté de la piste mais il ne me propose pas de déclencher la Check avant décollage.j'ai desinstaller ,réinstaller,avec le module RAAS,rien y fait !!
Merci pour vos solutions,
Mathieu
Salut a tous.
un site avec plus de 3000 metiers en videos :

https://www.facebook.com/lecanaldesmetiers
partagez s'il vous plait !
aimez !!
merci beaucoup tout le monde !!!!


PMDG 737 NGX Expert
Hugues147
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2013, 14:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Hugues147 »

Bonjour,
Je ne suis pas encore très fort avec l'a320 X extended, mais je peux quand même t'aider un peu.
Normalement, la checklist " Bef. Takeoff " commence tout seul quand tu t'approche d'une piste. Si elle ne se déclenche pas, comme dans ton cas, tu peux l'activer manuellement en cliquant tout simplement sur la checklist en question : Bef. Takeoff est en orange ( normalement ) et passe au vert lorsque tu l'active. Si cette ligne est grise/blanche, c'est qu'il te manque une checklist avant ( "Taxi" ou "Start").

Hugues147
finder56
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:18

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par finder56 »

Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il est comptatible avec windows 8 :)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par enz0 »

Bonjour,
finder56 a écrit :Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il est comptatible avec windows 8 :)
Je ne saurais pas te dire s'il est compatible mais... Windows 8 est déconseillé pour FSX en général ;)

Amic' ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Remsgwada
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2012, 16:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Remsgwada »

finder56 a écrit :Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il est comptatible avec windows 8 :)
Bonsoir,
Cela fait bientôt 8 mois que je l'utilise et je n'ai eu aucun problème avec Windows 8.
Amicalement
K_Lou973
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cayenne

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par K_Lou973 »

Bonjour je vol sur Airbus X sur P3D
mon souci est le suivant :

Lorsque j'augment la vitesse du simulateur, quand je suis en vol de croisière, l'avion par dans tout les sens et je pers le contrôle. Dés que je fais *8 ...
Windows 7 ~ Carte Graphique Ge Force GTX 660 - Prepar3d V2 et FSX acceleration - Joystick Saitek X52 Pro
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par sTEN »

Bonsoir
K-lou si on passe en vitesse accélérée +8, les paramètres s'affolent, et, chez tout le monde, c'est la même chose. Le +4 est le maximum à mon sens. Si tu es super pressé, tu vas sur la carte "analyse du vol" et tu attrapes ton avion avec la souris pour le faire avancer où bon te semble. Attention, tu aura surement une correction de cap à effectuer, vu que la Terre est ronde. B)
A+et bon vol.
sTEN.
K_Lou973
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cayenne

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par K_Lou973 »

Sten a écrit :Bonsoir
K-lou si on passe en vitesse accélérée +8, les paramètres s'affolent, et, chez tout le monde, c'est la même chose. Le +4 est le maximum à mon sens. Si tu es super pressé, tu vas sur la carte "analyse du vol" et tu attrapes ton avion avec la souris pour le faire avancer où bon te semble. Attention, tu aura surement une correction de cap à effectuer, vu que la Terre est ronde. B)
merci pour l'astuce
je savais pas que c'était comme ça pour tout le monde
c'est vraiment un avion qui colle parfaitement au réel
Windows 7 ~ Carte Graphique Ge Force GTX 660 - Prepar3d V2 et FSX acceleration - Joystick Saitek X52 Pro
delaune76
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2012, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Havre

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par delaune76 »

Bonjour,
J'ai AEX et je voulais demander comment configurer le mcdu pour un vol IFR ? Merci
algerie 27
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2013, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par algerie 27 »

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon Airbus x: lorsque que je lance mon vol pas de soucie sur le décors , fps etc..
Mais c'est quand je met le jeu sur echap qu'il y a un problème: quand je revient au jeu les batiment disparaissent et les fps font une baisse fulgurante : environ une image toute les 8 sec. Ça me fait pareil quand je lance fs passager ou fs recorder ou n'importe quelle fenetre dans la barre de menu fsx.

Aidez moi svp !!!!!
Merci :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »