Problème d'ATC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
temsed
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : istres

Re: Problème d'ATC

Message non lu par temsed »

Bonjour Vieillehelice,

Les cases ATC sont bien cochées.
Pour le frein les commandes (CTRL+; ) sont attribuées.

Pour voir j'ai rechargé FS2002 tout fonctionne normalement. c'est a rien n'y comprendre!

A+
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Problème d'ATC

Message non lu par olive66 »

Salut,
C’est la première fois que j’entends parler de ce problème depuis que je suis avec FS9 depuis qu’il existe.
Avant tout essai FSUIPC 9.5 ou 9.8, ou 9.9.0 gratuit

Voila mon avis. Si ton FS n’est pas trop lourd = nettoyage, ramonage, et New installe

Pour désinstaller FSX et FS9 (FS2002 je ne me rappelle plus) il faut désinstaller avec le CD et ensuite nettoyer avec Windows explorer pour tout ce qu’il reste, quitte à supprimer le répertoire Flight Simulator 9.
Ensuite avant une nouvelle installation faire une défrag
J’espère que tu n’as pas DX10 car je ne sais pas, mais je pense que FS9 bug avec (A voir je suis pas certain)
Essai d’avoir FSUIPC 3.9 (maxi) gratuit.
Si tu réinstalle FS9 tu installe la mise à jour 9.1 AVANT tout add-on c’est impératif.
Tu fais tes réglages et configure ton joystick
Tu fais des essais avec ton FS9 tout propre cela devrais marcher, il n’y a pas de raison
Du courage pour moi sur mon PC, mon oncle m’a installé un maxi de chez maxi d’add-on
Avions et sceneries, et bien un jour nous avons été obligé de tout enlever et réinstaller.
Bonne Sim
Ps : désolé de n’avoir pas pu t’aider, je cherche encore
A+
:Smilcaptain:
temsed
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : istres

Re: Problème d'ATC

Message non lu par temsed »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos être dévoués à ma cause. Je viens de planter sérieusment mon ordi. J'abandonne donc pour le moment le dépannage de FS9. Merci encore pour votre aide.

Cordialement
maudit
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2014, 18:21

Re: Problème d'ATC

Message non lu par maudit »

bonsoir tout le monde je fait revivre ce topic, depuis quelque jours j'ai un probleme d'ATC et barre de défilement ( avions, environement......) qui ne s'affiche plus ( carré transparant ), perso j'ai pas désinstallé ni réinstallé le jeu, ni installé de nouveaux avions ou scenes, j'ai juste redémarré mon pc a cause d'un bug lool et depuis c'est comme ca :(
Fichiers joints
dqdd.png
dqdd.png (299.04 Kio) Vu 2042 fois
maudit
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2014, 18:21

Re: Problème d'ATC

Message non lu par maudit »

bonsoir, j'ai finalement réglé le probleme, il manqué le fichier police "verdana" dans le fichier font de fsx, donc il a suffie de copié ce fichier du dossier windows/font et le collé au fichier font de fsx ;)
trinnene
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2014, 07:15

Re: Problème d'ATC

Message non lu par trinnene »

Bonjour
Essaie un redémarrage sans extension, à savoir appuyer sur la touche Maj pendant le démarrage.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »