Probleme installation FSX CD1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
geko
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2016, 10:33
Simulateur le plus utilisé : FSX

Probleme installation FSX CD1

Message non lu par geko »

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller pour mon problème ? Voila apparemment mon CD1 serait rayé et ducoup impossible d'effectuer la réinstallation sur mon nouveaux pc. J'ai donc insérer le CD1 FSX édition pro et ensuite j'ai ouvert et fais un copier coller dans un dossier que j'ai créer sur mon bureau. Sa ma permis de voir sur quel passage le CD bloque. Tous les fichiers se sont copier comme il faut sauf 1 seul dossier qui m’empêche ducoup de réinstaller mon FSX ! ce dossier c'est celui-ci ( D1Feat~18.cab ) :( :( :( . Comment puis-je régler ce problème sans devoir racheter FSX. Merci d'avance pour vos réponses
Capture d’écran (1).png
Capture d’écran (1).png (1.07 Mio) Vu 1544 fois
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Probleme installation FSX CD1

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Un CD rayé c'est presque peine perdu, essayez de faire une image de vos CD pour ensuite les conservés sur votre ordinateur, puis lancez l'installation depuis l'image iso de vos CD.

Autrement, pour ne plus jamais avoir de problème d'installation et de stockage achetez FSX-Steam, environ 15€.

Bonne continuation
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
Lovea
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:31
Localisation : Carqueiranne

Re: Probleme installation FSX CD1

Message non lu par Lovea »

Profite en pour passer sur P3DV4... ! après c'est un choix...
La bonne humeur est une politesse... ;)
I770 - 2.8 Ghz - Ram 16 - Nvidia GTX 1070 - 64 bit - DD 2 To SSD
P3DV4.5 - ASNext - UTLive - REX Airports - Reshade - FSGU NG - Orbx
and Rikooo addons !!!
RANDOKID
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 20 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ARGENTEUIL

Re: Probleme installation FSX CD1

Message non lu par RANDOKID »

Bonjour il y a une solution qui peu marcher ! ça la fait avec moi tu met ton cd tu le laisse installer les fichiers dès qu'il bloque tu sort ton cd sans rien toucher et tu le remet en place et tu clic sur recommencer ! sa devrait théoriquement fonctionner ! surtout nettoie ton disque avec de l'alcool ! ça aide!
geko
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2016, 10:33
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Probleme installation FSX CD1

Message non lu par geko »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai réglé le problème en me faisant prêter le CD1 par un ami et j'ai créer des fichiers images des 2 cd plus celui accélération au moins plus de soucis ;-)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »