hotas x

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
genes011
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:54

hotas x

Message non lu par genes011 »

bonjour je n'arrive pas a configurer cameras et les freins dans fs2020 si on pouvais m' aider
Avatar du membre
Alpi
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Cluses

Re: hotas x

Message non lu par Alpi »

bonjour

il te faut indiquer quel est ton hotas.
Il te faut voir si il est déjà préconfiguré sur FS
genes011
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:54

Re: hotas x

Message non lu par genes011 »

bonjour thrusmaster t-hotas x configuré pour fsx mais j'ai changé avec le bouton preset j'ai reussi a le configurer mais cameras et frein ca ne marche pas frein bouton R1 1 et ca ne vas pas avec fsx il s'est mis tous seul et cameras je ne sait pas voir au niveau des pied manette gaz si vous avez la solution merci d'avance et bonne journée
Avatar du membre
Alpi
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Cluses

Re: hotas x

Message non lu par Alpi »

bonjour

de ce que je découvre aussi, on constate qu'il y a une présélection de configuration des hotas ( moi j'ai le t 1600).

on a donc à la fois un clavier par défaut configuré mais qui reprend des appellations d'axes qui sont ceux d'un hotas.

- j'ai donc configuré un nouveau clavier ( qu'on renomme comme on veut) et sur lequel on rectifie ces données.
- j'enlève à chaque fois la selection par defaut ( case de gauche sur chaque ligne) et inscrit mon choix ( case de droite + validation)

par doute je ne suis pas sur de comprendre quel est ton hotas, est-ce aussi le T 1600 ?
bretagne35400

Re: hotas x

Message non lu par bretagne35400 »

Bonjour ,

Je suppose que "hotas" signifie : les commandes (pilotage , freins , aérofreins ... ,reverses, etc.... ?

Merci !
genes011
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:54

Re: hotas x

Message non lu par genes011 »

Bonjours j'avais la même chose avec mon hotas x et j'ai acheté le t1600 et maintenant ca vas
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »