Sidewinder force feedback 2

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Sidewinder force feedback 2

Message non lu par tobrouk »

Est il possible d’avoir un patch qui reconnaît la manette sidewinder force feedback2 dans MSF 2020? C’est quand même un produit Microsoft que ce nouveau logiciel voit et identifie mais avec un point d’interrogation, d’autres marques comme Thrusmaster et Logitek sont compatibles!
Altair2134
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 09 mars 2013, 17:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rodern
Contact :

Re: Sidewinder force feedback 2

Message non lu par Altair2134 »

Si la manette est vue et identifiée avec un point d'interrogation, c'est juste qu'elle n'est pas paramétrée par défaut, mais tu peux la programmer.
Il faut aller dans Options - Commandes, sélectionner ta Sidewinder (dans la barre de sous-menus à côté de Clavier - Souris, je suppose).
Dans la colonne de gauche, dans Filtrer, mettre à Tous pour afficher toutes les actions possibles.
Tu peux alors affecter les actions voulues aux différents axes et boutons de ta manette.
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Re: Sidewinder force feedback 2

Message non lu par tobrouk »

Bonjour AltaÏr 2134,
Merci pour ta réponse, je suis allé donc dans option et colonne de gauche ´´tous’´ mais là, cela devient cornélien, suis allé dans différents paramètres, axe, gaz et attribué quelques boutons mais rien ne change, j’attends de voir sur le net si quelqu’un ayant cette manette et qui a su la faire fonctionner, fasse un tuto, sinon je commanderais une manette Trustmaster Flight Hotas X ou la Sidestick édition Airbus.
Encore merci et bons vols sur FS 2020.
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Re: Sidewinder force feedback 2

Message non lu par tobrouk »

Bonjour,
Cela semble résolu suite à la dernière mise à jour de MSF 2020, plus 7Go à télécharger et là miracle dans le panneau Commande, la manette était reconnue, toutes les touches attribuées mais point de retour de force! Je verrais cela tantôt si elle est aussi douce et précise qu’elle était dans FSX et P3D.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »