Nuages clignotent

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Biloulio
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2010, 21:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Nuages clignotent

Message non lu par Biloulio »

Bonjour à tous. Depuis une ré-installation de MSFS 2020 les nuages ne cessent de clignoter et la fenêtre qui les affiche reste fixe et ne suit pas le déplacement de la vue. :pinch: Avant la ré-instal tout allait bien, donc mon pc supportait bien ce logiciel. Jai tout essayé : réinitialisation de windows 10, ré-installation du logiciel, réglages du graphisme au plus bas, puis différentes combinaisons...Rien n'y fait. C'est très frustrant. La météo est quand-même un point fort de ce simulateur et de ne pas pouvoir en profiter, ça me désole. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider, ça serait formidable. Ma carte graphique sur mon PC "Republik of gamers" de Asus est une Nvidia Geforce GTX 780M. Est-elle à l'origine de ce problème?
Merci d'avance à qui voudra me répondre. :)
Avatar du membre
Goeland13
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 25 avr. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : LFMA

Re: Nuages clignotent

Message non lu par Goeland13 »

Bonjour,
Une piste peut-être ? As-tu vérifié, après la réinstallation de Windows 10, si tu avais bien les derniers drivers pour ta carte graphique (version 425.31) ?
Biloulio
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2010, 21:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Re: Nuages clignotent

Message non lu par Biloulio »

Merci Goeland13. Oui c'est bien cette version de pilote qui est en place. J'ai aussi téléchargé Nvidia Expérience. J'ai vu sur le web que d'autres personnes ont ce problème. Le seul qui a pu le résoudre, c'est en installant une carte graphique plus puissante. Mais ça n'est pas possible sur un portable. Et pourtant, MSFS 2020 tournait parfaitement (même en réglages Ultra) à la première installation. Sniff! :S
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Re: Nuages clignotent

Message non lu par tobrouk »

Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème des nuages ou pas, cela clignote dans le ciel, puis en réduisant ma fenêtre d’affichage en appuyant sur le petit carré en haut à droite, entre le moins et le x, ils avaient disparus, pour info, je tourne avec une GTX 770, 24 Go de ram et un cou i7 -4690, en attendant de me procurer une RTX 2060, je suis en graphique en intermédiaire et à 30 dos/s.
C’est vrai que ces clignotements n’étaient pas présents avant leur dernière MAJ! Y aura-t-il une correction?
Avatar du membre
titus69
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:02
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : pas loin de LSGY

Re: Nuages clignotent

Message non lu par titus69 »

Salut tobrouk,
Personnelement j avais le même problème et depuis la dernière mise à jour Asobo à dû résoudre le problème. :D
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »