Avant de passer en RTX 2040

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Avant de passer en RTX 2040

Message non lu par tobrouk »

Bonjour et bonnes fêtes à tout les simeurs.
Voilà, j’aimerai voir une capture d’écran du dessus de Villeneuve sur Lot en partant de LFCW vers l’ouest, afin de voir la différence de cette ville et si l’église Sainte Catherine est bien modélisée, vu qu’avec ma GTX 770 on ne l’a distingué pas!
Merci pour vos captures.
Tobrouk47
Avatar du membre
tobrouk
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2009, 05:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA SAUVETAT

Re: Avant de passer en RTX 2040

Message non lu par tobrouk »

Erreur la carte serait une RTX 2060....
Avatar du membre
athos 6
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : salon de provence

Re: Avant de passer en RTX 2040

Message non lu par athos 6 »

Bonjour, voir le lien suivant, la 2ème photo. Mon PC tourne avec une RTX 2060 en qualité intermédiaire. Tout passe bien dans les grandes villes en photogrammétrie. Ici, à Villeneuve sur Lot, l'église n'apparait pas. C'est bien dommage.

Avions
Tobrouk47
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2019, 09:44

Re: Avant de passer en RTX 2040

Message non lu par Tobrouk47 »

athos 6 a écrit : 27 déc. 2020, 15:50 Bonjour, voir le lien suivant, la 2ème photo. Mon PC tourne avec une RTX 2060 en qualité intermédiaire. Tout passe bien dans les grandes villes en photogrammétrie. Ici, à Villeneuve sur Lot, l'église n'apparait pas. C'est bien dommage.

Avions
Merci Athos 6 pour les 2 captures d'écran, effectivement l'église n'est qu'un cylindre vertical, moi qui pensait que les décors s'appuyait sur les vue satellite de Bing Maps, ce n'est pas le cas, de plus en voulant partir de FOOL (Libreville Gabon) pour aller à FOOK (Makokou) MSF 2020 ne connait pas!!! Dommage de revenir sur P3D ou FSX pour voler où bon nous semble.
Bonnes fêtes et bon vols.
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Avant de passer en RTX 2040

Message non lu par tybeau »

Bonjour,

Le logiciel s'appuie bien sur les vues satellites Bing Map, mais pour une raison que j'ignore, une très grande partie des édifices religieux ne sont pas modélisés... C'est aussi le cas dans ma ville, la cathédrale et quelques autres églises ne sont pas représentées. Ce n'est pas un problème dû à ta carte.
J'ai eu la chance de trouver une scène où ces bâtiments sont modélisés. Regarde de ton côté si tu peux trouver des scènes que tu cherches. (j'ai trouvé sur Flightsim.to, une vraie mine d'or!)

Bons vols !
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »