SKY AI Traffic ne cesse de disparaitre dans le jeu une fois installé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
TarikP
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2016, 22:26

SKY AI Traffic ne cesse de disparaitre dans le jeu une fois installé

Message non lu par TarikP »

Bonjour,

vous savez probablement qu'il existe des freeware ou payware pour avoir du trafic aérien en temps réel dans le jeu. Il y a quelques années un utilisateur avait crée Sky AI Traffic sur un site qui aujourd'hui n'existe plus mais le logiciel peut tout de même se télécharger ailleurs avec un peu de recherche. Malheureusement j'ai un souci récurrent avec ce logiciel, au début lors des premiers 1-2 vols j'ai du trafic aérien et ensuite j'en ai plus ou presque plus. J'ai pourtant suivi le guide d'installation ainsi que toutes les étapes, je sais que parfois il peut y avoir des soucis si le logiciel est mal installé mais ce n'est clairement pas mo ncas. J'ai essayé de l'installer, le désinstaller, puis de l'installer de nouveau mais rien n'y fait. J'ai essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu mais encore une fois cela ne donne rien. Vous avez eu des soucis semblables avec ce logiciel? J'attends vos suggestions et votre aide avec impatience, merci a l'avance!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »