Trafic aie hélicoptère

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
phperet
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2018, 10:33

Trafic aie hélicoptère

Message non lu par phperet »

Bonjour à tous
Je cherche a creer un trafic sur mon aéroport pour un hélicoptère, j'ai creer mon trafic donc j'ai quelques connaissances mais impossible avec un hélicoptère. Merci a tous pour votre aide et bon vols.
Avatar du membre
smacks
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 05 août 2017, 22:00
Localisation : FL370

Re: Trafic aie hélicoptère

Message non lu par smacks »

Helitraffic 2009 il me semble que ca marche.
Sinon avec fsrecorder peut etre
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Trafic aie hélicoptère

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Avec beaucoup de retard je confirme qu'avec heli trafic cela fonctionne bien, je le possède si tu veux des renseignements
Contacte-moi par MP

Amitiés
leuen
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 16:45

Re: Trafic aie hélicoptère

Message non lu par leuen »

Bonjour

Je reviens sur ce sujet dont je viens de prendre connaissance après quelque temps d'absence.

Helitraffic est en effet un outil intéressant. Néanmoins il ne permet pas de suivre un hélico. De ce fait je crée mes propres trafics, Ceci n'est pas difficile du tout. Bien sur il faut outil permettant de créer une piste d'envol et un parking. Et un deuxième outil pour établir un plan de vol. Par rapport aux avjons AI à ailes fixes, les hélicos se contentent d'une piste d'une longueur de 300 pieds. Donc pas besoin de tarmac, taxiways et de longues pistes. Seul avantage avec Helitraffic ce sont les décollages verticaux. D'autre part pas tous les hélicos se prêtent à l'usage AI.

Bernard
Répondre

Retourner vers « FS2004 »