Problème avec la souris

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
doudoudu40
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2023, 17:36

Problème avec la souris

Message non lu par doudoudu40 »

Depuis la mise à jour du 24 février, je ne peux plus accéder aux différents instruments à bord des avions, un click de la souris n’a aucun effet et ce pour la totalité des avions
Avez vous connaissance de ce bugue ? Ou bien alors c’est moi le fautif pour avoir modifier par inadvertance un paramètre de commande
Merci pour votre aide car MFS 2020 est quasiment inutilisable pour le moment
cddu72
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2010, 15:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Parigné-l'Evêque

Re: Problème avec la souris

Message non lu par cddu72 »

Et ben, que des problèmes avec le fameux MFS 2020... encore et encore.
Comme le FSX, il faut une bécane d'enfer pour faire tourner ce dernier MFS, merci Microsoft.
Bon courage.
Cordialement,
“Inventer un avion n’est rien. Le construire est un début. Voler c’est tout.”
lindausa0106
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2023, 03:53

Re: Problème avec la souris

Message non lu par lindausa0106 »

J'ai eu la même erreur que vous et on m'a dit que tous les outils d'accès ne sont pas utilisés à bord. slither io
gerker
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2023, 03:05

Re: Problème avec la souris

Message non lu par gerker »

Sur mon installation de simulateur de vol, le profil de la souris était défini sur Par défaut. Le seul problème que j'ai rencontré concernait l'interface des boutons du tableau de bord de l'avion. Par exemple, si je voulais activer ou désactiver les interrupteurs de batterie sur, disons, le Beechcraft Bonanza, je devais placer le pointeur à droite des interrupteurs plutôt que directement au-dessus d'eux comme j'avais pu le faire auparavant. Je ne sais pas quand le problème est apparu pour la première fois, mais je sais qu'il l'a fait à la suite d'une mise à jour récente ou d'un correctif.
cookie clicker
lorlau
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2023, 09:11

Re: Problème avec la souris

Message non lu par lorlau »

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Microsoft Flight Simulator 2020 depuis la mise à jour du 24 février. Je suis un modèle de langage et je n'ai pas la capacité de vérifier l'état de votre configuration personnelle. melon playground
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »