Problème de réinstallation FSX Edition Gold

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Faucon74
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUIGNEAU
Contact :

Problème de réinstallation FSX Edition Gold

Message non lu par Faucon74 »

Bonjour à tous!
J'ai installé FSX en 2012 une première fois, avec l’acquisition de la version édition gold sur DVD.
Après l'avoir utilisé de nombreuses année, je l'ai délaissé pour finir par le désinstaller.
J'ai décidé de m'y remettre ces jours-ci et tenté une réinstallation avec la même version.
Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai à chaque fois le message suivant au début de l'installation :
"Le chemin d'accès au dossier Microsoft Flight Simulator X contient un caractère non valide"
En espérant trouver une solution et reprendre du service sur FSX !
Cordialement
Rilouis
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2023, 16:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Contact :

Re: Problème de réinstallation FSX Edition Gold

Message non lu par Rilouis »

Bonjour,

Le message d'erreur que vous rencontrez indique que le chemin d'accès au dossier de Microsoft Flight Simulator X contient un caractère non valide. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de renommer le dossier qui contient le jeu en évitant d'utiliser des caractères spéciaux ou des accents. Assurez-vous également que le chemin d'accès ne dépasse pas une certaine longueur.
Avatar du membre
Faucon74
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUIGNEAU
Contact :

Re: Problème de réinstallation FSX Edition Gold

Message non lu par Faucon74 »

J'ai supprimé tous les dossiers et fichiers concernant l'installation précédente mais c'est toujours pareil... :(
Fichiers joints
Erreur install FSX.jpg
3vex
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 10 mai 2023, 10:28

Re: Problème de réinstallation FSX Edition Gold

Message non lu par 3vex »

Great information, I will recommend it to my friends for them to check out. Thanks for sharing! If you have more time, please visit: run 3
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »