zoom

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lotte

Re:zoom

Message non lu par lotte »

bonsoir a tous

pour fs9 et fx j ai mis les touches du clavier numerique

augmente la selection la touche +

diminue la selection la touche -

lotte
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re:zoom

Message non lu par aeronaval235 »

J'avoue que personnelement je m'en f...iche (comme tu voulait le dire bien sur :laugh: ), je rejoint ceux qui pensent que quand on est dans le groupe fsx on répond à des questions sur fsx (parfois il y en a qui ne précisent pas et on peut se tromper :dry: surtout que ceux qui joue sur fs20004 ne savent pas qu'il y a un sujet la dessus pour eux, heureusement ce n'est pas le cas ici :) ) mais bon si sa peut aider.:S
remus

Re:zoom

Message non lu par remus »

aeronaval235 écrit:
J'avoue que personnelement je m'en f...iche (comme tu voulait le dire bien sur :laugh: ), je rejoint ceux qui pensent que quand on est dans le groupe fsx on répond à des questions sur fsx (parfois il y en a qui ne précisent pas et on peut se tromper :dry: surtout que ceux qui joue sur fs20004 ne savent pas qu'il y a un sujet la dessus pour eux, heureusement ce n'est pas le cas ici :) ) mais bon si sa peut aider.:S
confusius et nous sommes je pense tous ravis d'avoir participé a ta requête,tu as d'autres questions? n'hésite pas .

j'ajouterais jeune homme que vous maîtrisez mieux les emoticones que l'orthographe,et que vous n'avez pas très bien saisi le respect mutuel qui existe sur ce forum sachant qu'il y a
des membres voire modérateurs plus jeunes que vos 16 ans qui eux se décarcassent juste pour le plaisir de faire plaisir aux autres,j'ai 54 ans et je les respecte,c'est une chose que vous apprendrez (peut être) avec l'âge,et quand j'ai quelque chose a dire je ne fait pas comme si je voulais bien le dire,je le dis (vous avez la main jeune homme,si vous savez de quoi il s'agit)je me contenterais de vous lire et m'abstiendrais de commentaire sur votre prose,ceci juste pour être sympa car ça m'arrive

respectueusement REMUS
Avatar du membre
cocojpsim
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:zoom

Message non lu par cocojpsim »

Merci pour ta réponse

C'est ce que je cherchait.

A+

JP
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »