bk117 de mon père!!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
ghostrider
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Auxerre

Re:bk117 de mon père!!!!!

Message non lu par ghostrider »

Ah j'aime ça enfin va t-on pouvoir avoir la clarté de cette vidéo, perso, pour moi 'a pas de doute que l'hélico, n'est pas de manufacture japonnaise, mais bel est bien européenne, seulement l'immat' et le drapeau jap' trône sur le fuselage et de vous à moi si on écoute bien, j'ai bien l'impression que la conversation radio est nippone.
serge30

Re:bk117 de mon père!!!!!

Message non lu par serge30 »

Bonjour
L'hélicoptére que l'on voit est un Kawasaky BK 117C-1 de la police japonaise, il est immatriculé au Japon JA6818, il est référencé chez son constructeur sous le numéro 1132.
Ces antécédants sur le registre international indique que c'est sa 1ere immatriculation, ce qui signifie qu'il n'a jamais mis ses pales sur le continent européén.
Je ne vois pas l'intérêt de faire venir cet hélico en France.
Soyez indulgent pour notre pilote virtuel, son profil nous indique qu'il n'a que 11 ans
serge30
jck93

Re:bk117 de mon père!!!!!

Message non lu par jck93 »

Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi serge30,je ne comprend pas cet acharnement contre ce jeune
cordialement jck93
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:bk117 de mon père!!!!!

Message non lu par dlang »

:laugh:
Tu a raison Serge, moi non plus je ne comprend pas cet acharnement contre ce jeune Meme s'il mentait, cela lui servira de leçon.Bons vol a tous, et a plus.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »